Culture

Voici le temps qu’il vous faudrait pour regarder TOUS les programmes de Netflix

02 juillet 2019 - 19 : 21
par Clémence

Vous adorez enchaîner les épisodes de série les uns à la suite des autres ? Votre week-end idéal, en ce moment, c’est de vous détendre posé sur votre canapé, sans penser à rien, à découvrir de nouveaux films ?

La tendance Nesting et Netflix and Chill vous a définitivement envahi ! Et vous avez bien raison, car s’il est bien sûr important d’avoir un mode de vie sain et de pratiquer une activité physique régulièrement, il est également essentiel de prendre le temps de se détendre le week-end, surtout après une semaine stressante.

Quel plaisir de n’avoir qu’une seule question à se poser le soir ou le week-end : qu’est-ce que j’ai envie de regarder sur Netflix ?

Avec tous les films, séries et documentaires proposés, la plateforme propose en effet de quoi faire…

Et malgré tout, vous vous demandez parfois si vous en avez bientôt fait le tour ? C’est très peu probable, car pour voir l’intégralité des programmes de Netflix, il vous faudrait 32 600 heures soit 4 ans de votre vie (à ne faire que ça).

Autant dire que vous n’êtes pas prêt de vous en lasser, surtout quand on sait que le catalogue de programmes proposés est constamment enrichi par de nouvelles pépites qui donnent envie de se prévoir une petite séance binge-watching…

Découvrez maintenant pourquoi enchaîner plusieurs épisodes de série les uns à la suite des autres est très mauvais pour votre santé et les avantages et les inconvénients de Netflix – et pourquoi vous devriez peut-être vous y mettre.

Lire aussi :
42 choses gratuites à faire chez soi pour se détendre
5 séries à regarder sur Netflix pour une soirée posée
Je passe trop de temps devant la télé : comment changer ?

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.