Food

Vous prendrez bien un peu de glace à la pizza pour vous rafraîchir cet été ?

10 juillet 2019 - 18 : 05
par Mylène

Si vous le pouviez, vous seriez capable de ne vous nourrir que de glaces et de pizzas ? Surtout l'été, quand il fait chaud et que vous avez envie de repas gourmands et rapides à manger sur le pouce ?

Alors voilà une nouvelle qui devrait vous donner le sourire illico ! Little Baby’s Ice Cream, un glacier américain, a réalisé le rêve de beaucoup de gourmands.

glace-pizza

Il a en effet eu l'idée géniale de créer une nouvelle glace pizza margherita au goût tomate, basilic, origan, sel et ail.

Ce dessert surprenant et rafraîchissant à souhait est à déguster sous forme d'une ou deux boules de glace dans un cornet classique ou carrément sur une part de pizza pour encore plus de gourmandise.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ???????????? ???????????? (@pillsburykohboy) le

Ce qui est certain, c'est qu'après avoir goûté cette glace pour le moins originale, vous ne verrez plus la pizza de la même manière...

Découvrez maintenant pourquoi manger une glace au petit déjeuner rendrait plus intelligent et le nombre de calories que contiennent vos glaces préférées.

Lire aussi :
♥ Les recettes parfaites pour faire ses glaces soi-même
♥ Pourquoi vous ne devriez jamais manger le bout de votre cornet de glace
Ces 2 photos prouvent qu'on peut manger de la glace et réussir à maigrir

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!