Mode

3 bonnes raisons de ne faire son shopping que pendant les ventes privées

18 juin 2019 - 17 : 38
par Laura

Nous voulons tous la même chose : obtenir le maximum avec le budget dont nous disposons. Pour ça, il n’y a pas 36 solutions, il faut forcément se contenter de payer le prix fort ou bien chercher à optimiser ses dépenses pour acheter malin et profiter de la meilleure qualité possible sans dépenser plus.

Les ventes privées vêtement femme, déco ou encore voyages sont un très bon exemple de bons plans qui permettent de profiter de meilleurs produits ou services de qualité tout ça avec le même budget, voire dans certains cas un tarif nettement inférieur à celui pratiqué sur le marché.

Pour ceux qui ne seraient toujours pas convaincus ou qui n’ont pas l’habitude de profiter des ventes privées, voici 3 bonnes raisons de ne faire désormais votre shopping que comme ça :

Des prix cassés jusqu’à -70%

Le premier avantage des ventes privées, ce sont bien sûr les réductions appliquées. Celles-ci sont en effet toujours conséquentes et permettent de réaliser de belles économies, ce qui est intéressant aussi bien pour les petits budgets que pour ceux qui ont plus de moyens. Car encore une fois, tout le monde veut pouvoir optimiser au maximum ses dépenses pour profiter de ses revenus le mieux possible.

Des ventes privées mode, déco, voyages ou même food

Les ventes privées permettent ainsi de refaire toute sa garde-robe à petit prix, celle de son homme et des enfants, mais pas seulement puisqu’on trouve des ventes privées aussi bien dans le domaine de la déco que des voyages ou certains bons plans food, épicerie et vin. Le vrai bon plan, c’est de toujours vérifier si on ne trouve pas l’équivalent de ce qu’on s’apprête à commander sur un e-shop classique en ventes privées. Cela peut parfois même valoir le coup de patienter un peu avant de réserver un grand voyage ou de shopper un meuble pour la maison car les réductions proposées en ventes privées sont généralement beaucoup plus intéressantes.

Les plus grandes marques disponibles

Les ventes privées sont des opérations spéciales ou des réductions proposées sur des déstockages et toutes les marques en font assez régulièrement. Il est donc tout à fait possible de n’acheter que les plus grandes marques en ventes privées pour le même budget que si vous aviez acheté des marques de milieu de gamme au prix fort.

Profiter systématiquement des ventes privées pour faire son shopping mode, voyages, déco ou food est ainsi la façon la plus simple d’optimiser son budget et d’obtenir les meilleurs produits au prix le plus avantageux.

Pensez-y la prochaine fois que vous passez commande sur un e-shop : c’est toujours intéressant de comparer…

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !