Famille

5 choses ridicules (mais si mignonnes) que tous les amoureux font

14 juin 2019 - 22 : 57
par Mylène

Il est très facile de reconnaître un couple vraiment amoureux. Les amoureux transis ont en effet certaines habitudes totalement ridicules aux yeux des célibataires endurcis, surtout quand ils semblent ne pas pouvoir s’en empêcher…

Et il faut avouer, c'est tellement mignon que ça nous fait clairement envie ! 

1. Les amoureux sourient tout le temps

Les amoureux affichent toujours un sourire totalement béat. Quand on les voit, on a l’impression que rien ne peut les atteindre et qu’ils resteraient heureux et positifs même si le monde s’écroulait autour d’eux. Comment ne pas envier ça ?

2. Pour quelqu'un d'amoureux, c'est une évidence : sa moitié est magnifique

Les personnes amoureuses voient l’autre avec les yeux de l’amour, et trouvent donc tout ce que dit ou fait leur moitié merveilleux, sublime, épatant. C’est beau, tant d'amour !

3. Ils se dévorent des yeux

On reconnaît facilement les personnes amoureuses aux regards qu’elles s’échangent car on a l’impression qu’elles entretiennent toute une conversation intime et secrète que personne d’autre ne peut comprendre.

Elles se dévorent littéralement des yeux au point de ne voir que leur moitié. Si toutes les autres personnes présentes ont la sensation de tenir la chandelle, c’est normal : c’est parce que c’est le cas !

C’est comme ça : quand deux amoureux se regardent, rien ne semble exister autour d’eux.

4. Ils cherchent sans arrêt à se toucher

Si deux personnes cherchent sans cesse le contact physique, se rapprochent naturellement l’une de l’autre ou se touchent même quand elles ne se regardent pas, comme pour rester en connexion l’une avec l’autre, c’est sûr : il s’agit d’un couple amoureux.

5. Ils ne résistent pas longtemps à l’envie de s’embrasser

Quand on est amoureux, difficile de résister à un baiser doux et sucré. Et il est facile de mesurer le degré de complicité d’un couple : si celui-ci se contente d’un petit smack sec et rapide, ça n’indique pas grand-chose (à part peut-être tout au plus un couple pudique qui ne souhaite pas s’étaler devant tout le monde).

En revanche, si vous croisez un couple qui s’embrasse fougueusement comme s'ils vivaient leur dernière heure ensemble, c’est a priori le signe d’une romance passionnée !

Et si vous ne le saviez pas encore, découvrez tout de suite pourquoi on aime autant s'embrasser avec la langue (et ce n'est sûrement pas ce que vous croyez !) et ces 10 habitudes qu'ont tous les couples heureux.

Lire aussi :
Les 5 choses qui prouvent que c'est l'homme parfait
D'après cette étude, dire "nous" serait le signe d'un couple heureux
Pour entretenir la flamme et rester amoureux, faites ça

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!