Famille

Pour entretenir la flamme et rester amoureux, faites ça

22 mai 2019 - 19 : 39
par Clémence

Tomber amoureux, ça arrive bien souvent sans prévenir. En revanche, rester amoureux malgré le quotidien, les difficultés et les années qui passent, ça semble plus difficile... sauf si on applique scrupuleusement ce conseil tout simple mais vraiment efficace pour entretenir la flamme !

La clé, c'est de faire des choses en amoureux. Et pour que la flamme soit vraiment entretenue sur la durée, il faut que ces moments de qualité à deux soient réguliers !

Prenez donc un calendrier et fixez-vous des rendez-vous à deux. Prévoyez une sortie toutes les deux semaines, un week-end en amoureux tous les deux mois et au moins une semaine de vacances rien que tous les deux tous les deux ans.

De cette manière, vous profiterez de temps de qualité ensemble, rien que tous les deux, et ce sera l'occasion parfaite de renforcer votre complicité et de vous créer sans cesse de nouveaux souvenirs à deux.

C'est un bon moyen d'entretenir aussi les 15 piliers d'un couple uni et de partager ces 10 bonnes habitudes qu'ont tous les couples heureux.

Découvrez maintenant ces 5 conseils imparables pour un couple qui dure et l'activité qui permet de se sentir bien et plus heureux en couple.

Lire aussi :
D'après cette étude, rire ensemble serait plus important que le sexe pour être heureux en couple

Les couples qui font ça ensemble sont plus heureux que les autres
5 signes qui montrent que votre couple va très bien

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.