Mode

Top 10 des piercings les plus tendances chez les célébrités

16 mai 2019 - 09 : 25
par Laura

La pratique du piercing existe depuis des milliers d’années mais a seulement gagné en popularité depuis quelques décennies.

D’abord réservée aux marginaux, cette démarche esthétique a connu une ascension rapide dans toutes les sphères de la société, et notamment grâce aux très nombreuses célébrités qui l’ont adopté afin de cultiver leur style, se différencier ou se donner un côté légèrement rebelle.

Eh oui ! Vous n’y prêtiez peut-être pas attention mais en réalité, un grand nombre de stars accessoirisent leurs visages et leurs corps de multiples piercings, allant parfois jusqu’à presque une dizaine de piercings sur une seule et même oreille !

Vous aussi, vous souhaitez compléter votre look en vous faisant percer ? Alors découvrez ci-dessous les emplacements de piercing les plus tendances chez vos stars préférées et inspirez-vous-en. Si vous décidez de vous lancer, prenez le temps de vous assurer que votre perceur(se) est qualifié(e) — sachant que leurs certificats de qualification sont généralement affichés sur les murs de leurs locaux — et qu’il/elle travaille avec des fournisseurs reconnus tels que Barber DTS pour vous garantir l’utilisation d’un matériel de haute qualité.

#1 - Les piercings au lobe de Jessica Alba et Emma Stone

piercing-oreille-jessica-alba-emma-stone

Jessica Alba et Emma Stone ont toutes les deux misé sur un style un peu plus audacieux que le perçage standard en faisant le choix du double piercing de leurs lobes d’oreilles.

#2 - Les piercings hélix d’Emma Watson et Kristen Stewart

piercing-emma-watson-kristen-stewart

Les deux actrices principales des sagas les plus lues et regardées de l’Histoire arborent, entre autres, des piercings hélix, qui traversent le cartilage du bord de l’oreille.

#3 - Le piercing anti-hélix de Scarlett Johansson

piercing-scarlett-johansson

Scarlett Johansson a au moins huit piercings dans l'oreille gauche, dont un anti-hélix qui se trouve au niveau du cartilage de la face interne du pavillon de son oreille.

#4 - Le piercing tragus de Rihanna et Miley Cyrus

piercing-rihanna-miley-cyrus

Rihanna et Miley Cyrus comptent toutes deux de nombreux piercings à leurs oreilles et parmi eux, celui du tragus qui se situe au niveau de la petite zone de cartilage ovale sortant de l’oreille.

#5 - Les piercings orbitaux de Cara Delevingne et Sienna Miller

piercing-cara-delevingne-sierra-miller

Les deux icônes de la mode ont fait le choix des piercings orbitaux pour accentuer leurs styles. Ces piercings se trouvent au-dessus du lobe et passent par la partie cartilagineuse intérieure de l’oreille.

#6 - Le piercing au nez de Katy Perry et Rumer Willis

piercing-nez-katy-perry-rumer-willis

Katy Perry et Rumer Willis sont l’incarnation même du style avec leurs nombreux piercings aux oreilles mais surtout, leur anneau situé au niveau d’une des narines de leur nez.

#7 - Le piercing septum de Zoë Kravitz et Jessica Biel

piercing-nez-zoe-kravitz-jessica-biel

Zoë Kravitz et Jessica Biel ont préféré l’alternative du piercing à la narine en optant pour le piercing septum qui traverse le cartilage interne du nez et qui leur donne un style à la fois très rock et sophistiqué.

#8 - Le piercing de Kendall Jenner et Bella Hadid

piercing-teton-kendall-jenner-bella-hadid

Kendall Jenner n'est pas la seule jeune mannequin avec un piercing au téton. Bella Hadid a également rendu le sien très visible lors de la soirée de la Vogue Paris Fashion Week en 2015 grâce à son ensemble transparent.

#9 - Le piercing au nombril de Beyoncé et Vanessa Hudgens

piercing-nombril-beyonce-vanessa-hudgens

Le piercing au nombril, l’atout charme des deux stars planétaires, Beyoncé Knowles et Vanessa Hudgens !

#10 - Le piercing à la langue de Drew Barrymore

piercing-langue-drew-barrymore

Drew Barrymore, elle aussi, a cédé à la tentation du piercing en choisissant de se faire percer la langue.

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !