Humeurs

Ce moment de la semaine est celui où nous sommes le moins heureux : voilà comment rester de bonne humeur

24 mars 2019 - 10 : 36
par Laura

Même si nous faisons chaque jour ces 10 choses pour être automatiquement de bonne humeur, se sentir bien et être plus motivé en boostant notre taux de dopamine, il y a malgré tout des journées plus agréables que d'autres.

Le lundi n'est par exemple vraiment pas le meilleur jour de la semaine, même si vous avez passé un weekend très relaxant.

D'après un sondage britannique, c'est le lundi à 11h17, juste avant la pause déjeuner, que nous serions le moins heureux de la semaine.

Notre bonne humeur reviendrait vers 14h35, juste après un bon repas ou une Power Nap récupératrice.

Le tout, c'est de le savoir pour pouvoir anticiper et passer un meilleur lundi !

Pour y arriver, vous pouvez faire ces 7 choses le dimanche pour que tout soit beaucoup plus facile le reste de la semaine, penser à ces 5 moyens infaillibles d'éviter le blues du dimanche soir et relire à chaque fois que c'est nécessaire cette liste des 30 choses qui sont définitivement pires que le lundi... et qui vous aideront forcément à relativiser !

Bon lundi à tous... et même si vous avez une baisse de moral lundi en fin de matinée, dites-vous que ce n'est qu'une question de quelques heures, et ça sera vite passé !

Lire aussi :
Pourquoi vous devez absolument vous lever dès la première sonnerie de votre réveil

Si vous avez du mal à vous lever le matin, essayez cette astuce (ça marche !)

5 signes que vous avez besoin de prendre des vacances au plus vite

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !