Famille

30% des femmes quitteraient leur homme pour cette raison

06 mars 2019 - 09 : 30
par Clémence

On vous avait confié le premier motif de rupture pour plus d'une femme sur trois. Et on sait désormais quel est le deuxième !

Car même si vous appliquez scrupuleusement ces 5 choses que vous DEVEZ faire pour une relation amoureuse qui dure et que vous évitez à tout prix ces 6 erreurs courantes à éviter pour avoir une relation amoureuse durable, il y a apparemment un critère qui sera insurmontable et peut conduire votre couple à la rupture.

En effet, d'après une étude, 30% des femmes quitteraient leur homme parce qu'il est... immature. Tout simplement.

Et en même temps, c'est tout à fait logique : comment construire un couple solide et communiquer sainement quand on se retrouve face à un homme adulescent qui n'a aucune capacité d'écoute, fuit toute conversation sérieuse et refuse catégoriquement de changer quoi que ce soit à son mode de vie de célibataire endurci ?

Des chercheurs ont voulu déterminer l'âge auquel un homme deviendrait mature, et l'âge moyen serait de 43 ans.

Bon, ça risque d'en décourager pas mal... rassurez-vous : pour la peine, on vous explique comment améliorer vos relations en 60 secondes et on vous détaille les 3 disputes les plus courantes dans un couple (et surtout, comment les éviter facilement !).

Découvrez aussi ces 7 conseils astucieux que les couples heureux appliquent (et vous devriez faire pareil).

Lire aussi :
4 choses à faire absolument pour mieux communiquer au sein de son couple

♥ Le secret d'un couple qui dure serait de... boire ensemble !
♥ Se coucher à la même heure permettrait d'être plus heureux en couple

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.