Beauté

L’astuce à connaître pour payer tous ses produits de parapharmacie au meilleur prix

05 novembre 2018 - 14 : 23
par Mylène

Quand on peut choisir entre deux produits identiques mais proposés à des prix différents, qui aurait envie de payer le prix le plus cher ? Si vous êtes un tout petit peu logique ou que vous faites attention à votre budget, vous allez me répondre personne.

Et pourtant, si on ne connaît pas cette astuce et qu’on n’a pas le réflexe de filer sur le Comparateur de Prix Domypharma, on ne profite pas forcément du prix le plus avantageux.

Car ce que peu de gens savent, c’est que les prix des produits de toutes les parapharmacies en ligne bougent sans arrêt, ce qui fait qu’un jour, c’est la Parapharmacie Peau de Pêche qui propose le prix le moins cher sur notre soin anti-âge et anti-rides, et le lendemain ou la semaine suivante, ce sera la Parapharmacie Peau de Velours qui affichera le prix le plus compétitif.

Alors concrètement, comment s’y retrouver facilement, gagner du temps et faire des économies pour payer ses produits de parapharmacie au prix le moins cher ?

Domypharma, un comparateur de prix de produits de parapharmacie

En fait, c’est très facile. Il suffit d’avoir le réflexe de chercher ses produits de parapharmacie grâce à Domypharma, qui propose un Service de Comparaison de Prix de Produits de Parapharmacie.

Concrètement, c’est vraiment simple : mettons que vous vouliez acheter un tube de crème réparatrice Cicalfate d’Avène. Il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil de Domypharma, de taper dans la barre de recherche « Cicalfate » puis sur la description proposée et vous obtenez instantanément les prix proposés sur les différentes parapharmacies en ligne.

Il est aussi possible de se promener parmi les différentes catégories de produits pour comparer les prix des masques visage, des soins amincissants, des produits de maquillage, des soins capillaires ou encore de compléments alimentaires.

Et si vous voulez comparer les prix des produits de votre marque favorite ou vous promener parmi les marques phares comme par exemple Nuxe, Avène, La Roche-Posay, Somatoline Cosmetic ou Weleda, il suffit de cliquer sur « Marques » puis sur la marque qui vous intéresse.

Un moyen simple et facile de faire des économies

Le principe même du comparateur permet de voir en un coup d’œil le prix le plus intéressant et donc de faire des économies.

comparateur-prix-domypharma

Mais ce n’est pas tout, car parfois, on a du mal à s’y retrouver avec les frais de port qui peuvent être plus élevés d’un e-shop à l’autre, et on est tenté de chercher un code promo ailleurs sur internet ce qui fait encore perdre de précieuses dizaines de minutes pour passer sa commande, tout ça pour parfois ne rien trouver du tout.

Là, pas de mauvaises surprises : le comparateur indique tout ! Le montant des frais de port et même le pourcentage de remise accordée et le code première commande qui permet d’en profiter.

Les autres avantages d’utiliser ce Comparateur de Prix Spécialisé Parapharmacie

Le comparateur de prix Domypharma, c’est donc :

  • un moyen simple et facile de faire des économies
  • la possibilité d’ajouter ses produits favoris à sa liste d’envies pour revenir quelques jours ou semaine plus tard et comparer de nouveau les prix pour voir s’ils ont changé et pouvoir commander plus rapidement
  • une newsletter pratique qui permet de recevoir les meilleures différences de prix du moment, des conseils mais aussi des bons plans des partenaires de Domypharma
  • un blog avec des articles malins et plein de conseils beauté, santé, maternité ou fitness

Vous l’avez compris, la prochaine fois que vous voulez acheter un produit de parapharmacie, ayez le réflexe de foncer sur le comparateur de prix Domypharma pour trouver le prix le plus intéressant.

Car avouons-le : ce serait tout de même dommage de ne pas payer le prix le moins cher juste parce que vous avez l’habitude de commander sur telle ou telle parapharmacie en ligne, non ?

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!