Famille

Sexo : 5 positions à tester pour mettre un peu de piment dans votre couple

04 septembre 2018 - 19 : 04
par Laura Quand on est en couple depuis longtemps, la routine s'installe souvent, jusque dans notre lit. Alors voici 5 positions à tester d'urgence pour sortir de la routine au lit !

Un couple qui s’épanouit au lit est un couple qui sait se réinventer.

Pour attiser la flamme et toujours garder la même complicité malgré les années qui passent, pourquoi ne pas casser la routine et essayer de nouvelles positions ?

La prochaine fois que vous faites l'amour tous les deux, évitez pour une fois la classique position du missionnaire et faites place aux nouveautés en testant quelques positions que vous n'avez pas l'habitude de choisir tous les deux.

L’Andromaque

Dans cette position, c’est la femme qui domine l’homme. Celui-ci est allongé sur le dos et sa partenaire se place au-dessus de lui, assise ou accroupie.

Pour les femmes qui recherchent le plaisir vaginal, cette position est particulièrement recommandée par les sexologues car elle leur permet d'être plus actives et de décider de la cadence.

Par ailleurs, on peut se mettre dans cette position à peu près n'importe où, même dans une voiture.

La levrette

Bon on vous l’accorde, cette position a de quoi en rebuter certaines à cause de son côté bestial.

La femme à quatre pattes, ce n’est pas forcément très valorisant quand on y pense, mais si on arrive à faire abstraction de cette idée et qu'on pense au plaisir qu'on peut en retirer, cette position est vraiment très sympa.

La levrette permet en effet une pénétration profonde et des sensations très variées en fonction de l'angle de pénétration choisi, sans compter que votre homme a ainsi les mains libres pour vous caresser.

Ca change, c'est très excitant et le plaisir est vite décuplé !

La levrette debout

Cette position peut s’expérimenter dans de nombreux endroits : dans les toilettes d’un restaurant, dans l’ascenseur, sous la douche... d’où sa popularité.

En étant debout, les deux partenaires peuvent faire l'amour de manière beaucoup plus spontanée et à peu près n'importe où.

En revanche, si l’homme est nettement plus grand que la femme, cette position peut s’avérer inconfortable.

Mais on a dit positions à tester n’est-ce pas ? Si vous n’y arrivez pas, au moins les fous rires vous détendront et vous passerez toujours un bon moment.

Le 69

Qui ne connaît pas cette position inspirée du kamasutra ?

Elle permet à l’homme et à la femme d’avoir du plaisir en même temps.

Vous n’avez jamais eu l’occasion de l’essayer, ou alors ça fait tellement longtemps que vous ne vous souvenez plus quand exactement ? Peut-être qu’il est temps de sortir de la routine.

Le sexe oral peut être un moyen d’attiser la flamme, à condition d'être à l'aise avec son corps et d'avoir totalement confiance en son partenaire.

Le bateau ivre

La femme est couchée sur le dos pendant que son partenaire est agenouillé devant elle, lève légèrement ses jambes et les tient par les chevilles tout en accomplissant un mouvement de va-et-vient.

Vous pouvez si vous le souhaitez placer un oreiller sous vos fesses pour ajuster la position et l’angle de pénétration.

Le Bateau Ivre fait partie des positions préférées des hommes. Cette position leur permet en effet d'avoir une vue plongeante sur leur partenaire, ce qui est très excitant.

Pour la femme, cette position est également très agréable car elle a l'avantage de permettre une pénétration très profonde.

Vous avez plusieurs positions à tester maintenant !

Et si vous faisiez ce défi de 30 jours pour pimenter votre couple ? Découvrez aussi comment vous pouvez réussir à faire l'amour tous les jours pendant une semaine et 8 bonnes raisons de faire l'amour plus souvent.

Lire aussi :
Vous voulez connaître le meilleur moyen d'avoir plus de libido ? Il faut dormir plus !

Les 5 postures de yoga qui vont vraiment améliorer votre vie sexuelle
Sexo : 4 conseils pour réussir à lui parler de ses envies sans tabou

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !