Depuis que tout le monde (ou presque) a un smartphone, les selfies sont devenus très à la mode.
On peut comprendre pourquoi : les selfies permettent de se prendre en photo lorsque personne ne peut le faire à notre place, et on peut ainsi capturer certains souvenirs mémorables facilement.
Seulement, cette mode des selfies semble être allée un peu trop loin. On vous avait déjà parlé de cet homme qui prend plein de selfies rigolos avec des animaux. Là, l'idée du selfie est plutôt mignonne.
Mais quand on est dans le cas de cette jeune femme russe qui prend les selfies les plus dangereux du monde et qui n'hésite pas à se mettre en danger pour prendre un cliché original, c'est déjà plus inquiétant.
Et il y a encore pire, car même dans des situations critiques, certains prennent de gros risques pour faire un selfie et espérer faire une photo unique... parfois au péril de leur vie.
Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir notre sélection des selfies les plus terrifiants. Vous allez voir, certains ne doutent vraiment de rien... et c'est justement ce qui nous fait aussi peur !