Découvrez Angela Nikolau, une jeune femme russe qui s'est improvisée photographe à l'aide de sa perche à selfie et prend les selfies les plus dangereux qui soient !
A croire d'ailleurs qu'elle réfléchit aux selfies les plus dangereux possibles... Quand on voit ses photos, ça fait vraiment peur.
La jeune femme explique sur son compte Instagram qu'elle est toujours à la recherche de nouveaux challenges et de nouveaux exploits - et, tant qu'elle y est, elle n'oublie jamais de prendre un selfie (ou de demander à quelqu'un de la prendre en photo pour immortaliser ses poses inquiétantes).
Qu'elle soit debout sur le toit d'un building ou allongée sur le rebord d'un immeuble, ses photos sont à la fois impressionnantes, magnifiques et... vraiment flippantes ! Je n'aurais vraiment pas envie d'être à sa place...
Découvrez vite les selfies les plus dangereux de cette jeune femme russe qui n'a de toute évidence pas froid aux yeux en cliquant sur les flèches au-dessus de la photo !
Et surtout, surtout, n'essayez pas de reproduire ces selfies vous-mêmes : monter et escalader des bâtiments aussi hauts juste pour prendre un selfie, c'est surtout risquer de se casser un bras, une jambe (ou bien pire !) pour pas grand-chose !
Si vous avez envie de faire le fier, faites plutôt comme certains pros de Photoshop et pensez aux montages photos, ce sera nettement moins dangereux ;)