Ca y est, c'est le printemps, la saison des amours par excellence. Et qui dit saison des amours dit couples qui s'embrassent partout dans la rue, en soirée, sous ton nez, et qui a le don d'agacer tous les célibataires obligés de tenir la chandelle – vous savez, ces personnes que les couples (et les grands-mères !) regardent souvent avec pitié, d'un air de dire "mais ne t'inquiète pas, toi aussi tu vas bientôt trouver le bon".
Sauf que franchement, être célibataire, ce n'est pas si terrible, et pour dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, être en mode solo c’est quand même bien !
Je vous propose donc de découvrir 10 bonnes raisons d’être célibataire par ordre décroissant d’importance à mon sens (moi qui suis en couple et qui parfois me dis que j’aimerais bien ne pas l’être… c’est bien connu, on veut toujours ce qu’on n’a pas !).
Pour les faire défiler, cliquez vite sur les flèches juste en-dessous de la photo si vous êtes sur ordinateur ou, si vous êtes sur mobile ou tablette, faites glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche. Bonne lecture !