Humeurs

Les 10 trucs à faire pour se ridiculiser lors d’une réunion professionnelle

18 avril 2018 - 10 : 02
par DarkGally
Les 10 trucs à faire pour se ridiculiser lors d’une réunion professionnelle
1 / 11

Ca y est, vous jouez enfin dans la cour des grands de votre entreprise et vous êtes admise dans le saint des saints. Bientôt, vous aurez une grande réunion avec vos collègues les plus importants, votre boss, son boss et un client si vous avez de la chance.

Peut-être même que l’on attend une prise de parole de votre part. Votre gorge se serre, vous n’en dormez pas de la nuit, et si, et si… 

Comme je suis très sympa (à ma façon et quand on me paye), voici un petit aperçu des 10 pires trucs qui peuvent vous arriver !

Ca vous permettra de voir que ces scénarios peuvent facilement être évités avec un peu de préparation et de concentration (et je vous donne même à chaque fois mes petits conseils pour y échapper facilement, comme ça, vous serez paré !).

Pour faire défiler ces 10 scénarios catastrophes de la réunion pro, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo ou faites simplement glisser votre doigt sur l'écran de la droite vers la gauche.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
DarkGally
Mon nom est BOL, Pasd'BOL ! Maman chat frappadingue, frappée de malchance congénitale, je vogue dans la vie sans perdre le sourire (même si je ramasse mes dents).