Famille

Cette femme enceinte de 8 mois danse avec le futur papa, et c'est trop chou !

06 août 2017 - 16 : 54
par Laura

Tous ceux qui pensent qu'une femme enceinte ne peut pas danser ne connaissent manifestement pas Gemma Marin ! Cette future maman et son amoureux réalisent des vidéos de danse vraiment adorables, surtout quand on voit le gros bidon de Gemma qui ne la gêne de toute évidence pas du tout pour danser.

Gemma est maintenant enceinte de 35 semaines, et ça ne l'empêche pas de bouger son ventre en douceur mais en rythme sur du Shakira et d'autres titres très entraînants ! C'est vraiment mignon à voir, et quand les deux futurs parents dansent ensemble, c'est encore plus chou. Et je ne suis manifestement pas la seule que ça fait craquer, car certaines de ces vidéos postées sur le compte Instagram de Gemma Marin ont déjà totalisé plus d'1 million de vues !

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que leur bébé sera lui aussi un danseur, ou en tout cas, il devrait aimer la musique rythmée car il en profite aussi dans le ventre de sa maman !

Si vous avez envie de douceur, de bouger, de danser, de vous mettre de bonne humeur, de soleil ou de vous rassurer sur la grossesse – parce que oui, on peut encore bouger avec grâce et légèreté même à 8 mois de grossesse, la preuve ! – n'hésitez pas à jeter un oeil aux vidéos qui suivent. Vous allez voir, ça donne le sourire et une pêche d'enfer d'un coup !

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !