Découvrez la bande-annonce de Blood & Water, la nouvelle série intrigante de Netflix

Actus
Découvrez la bande-annonce de Blood & Water, la nouvelle série intrigante de Netflix | So Busy Girls
Ecrit par:Laura
12 mai 202019:31

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de Blood & Water, la nouvelle série qui sortira dès le 20 mai sur la plateforme de streaming.

Blood & Water : l'histoire

Blood & Water raconte l'histoire de Puleng Khumalo, une adolescente de 16 ans qui obtient son transfert au sein du prestigieux Parkhurst College réservé aux élites et aux étudiants brillants.

Lors de son arrivée au lycée, elle a un objectif précis : elle souhaite enquêter sur l’enlèvement à la naissance 17 ans auparavant de la sœur qu’elle n’a jamais connue.

L'adolescente a en effet croisé la championne de natation de l'école à une fête et veut absolument savoir s'il s'agit, comme elle le soupçonne, de sa sœur qui a été enlevée à la naissance.

Elle va alors démarrer son enquête, en toute discrétion, auprès des élèves du lycée, pour elle l'espère découvrir la vérité.

Blood & water : la date de sortie sur netflix

Cette série d'intrigue promet de révéler des secrets bien cachés, et vu les premières images qu'on peut découvrir dans la bande-annonce de Blood & Water, on a très envie d'en savoir plus !

Si vous aussi, vous avez envie de découvrir cette nouvelle série ado, sachez que Blood & Water sera disponible sur Netflix dès le 20 mai prochain.

Découvrez maintenant les 35 films et séries qui arrivent sur Netflix en mai 2020.

Lire aussi :
 Une saison 4 est déjà en cours de discussion pour la série Good Girls
 Voici tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées

 On connaît enfin la date de sortie de You saison 3 !

Partager l'article

Laura | Auteur(e) So Busy Girls

Laura

Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !
36 °C en France : pourquoi cela ne signifie pas forcément qu’une canicule a commencé | So Busy Girls
Actus

36 °C en France : pourquoi cela ne signifie pas forcément qu’une canicule a commencé

Laura
15 juin 202611:08
Brigitte Macron et Bernadette Chirac : le souvenir très personnel de leur dernière rencontre | So Busy Girls
Actus

Brigitte Macron et Bernadette Chirac : le souvenir très personnel de leur dernière rencontre

Laura
13 juin 202619:00
Tous en cuisine avec Cyril Lignac : les recettes apéro foot et la liste de courses des 16 et 19 juin 2026 | So Busy Girls
Actus

Tous en cuisine avec Cyril Lignac : les recettes apéro foot et la liste de courses des 16 et 19 juin 2026

Laura
13 juin 202616:00

Les Dernières Actualités