Culture

La soirée glamour que Kate et William s’apprêtent à offrir à Londres

18 novembre 2025 - 22 : 36
par Mylène Kate Middleton et William seront au Royal Variety Performance le 19 novembre à Londres : leur prochaine soirée glamour fait déjà beaucoup parler.

Kate Middleton et le prince William s’apprêtent à faire une apparition très remarquée. Le palais de Kensington a confirmé que le couple participera au Royal Variety Performance, ce mercredi 19 novembre. Un rendez-vous emblématique, glamour et toujours très attendu, qui mobilise chaque année les projecteurs du monde entier.

La soirée glamour que Kate et William s’apprêtent à offrir à Londres

L’événement, organisé au Royal Albert Hall, réunit une programmation exceptionnelle : la chanteuse Jessie J, l’hommage aux 40 ans de la comédie musicale Les Misérables, les performances de Paddington The Musical ou encore du spectacle Just For One Day avec Sir Bob Geldof et Midge Ure. Le magicien Harry Moulding et la troupe de Kinky Boots compléteront cette soirée particulièrement dense.

Le dernier passage de Kate et William au Royal Variety Performance, en 2023, avait déjà marqué les esprits. La princesse avait été émue par la performance d’Hannah Waddingham, et le couple s’était montré complice et détendu tout au long de la soirée.

L’édition 2025 promet encore de nombreux moments forts. Pour le couple princier, cette sortie glamour montre leur attachement aux traditions royales et leur soutien au monde du spectacle. Une nouvelle apparition très attendue qui devrait, une fois encore, faire beaucoup parler.

Lire aussi : Kate Middleton et William s’installent à Forest Lodge : voici le montant de leur nouveau loyer et Kate Middleton et William : leur déménagement à Forest Lodge plus rapide que prévu, voici les raisons de ce départ précipité

Ajouter les points
0
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!