Culture

"Elle m’aide beaucoup" : la touchante révélation de Laurence Boccolini sur sa tumeur et le rôle essentiel de sa fille Willow

10 novembre 2025 - 05 : 22
par Mylène Atteinte d’une tumeur inopérable, Laurence Boccolini s’est confiée dans Vivement Dimanche sur sa maladie et sur le soutien bouleversant de sa fille Willow, son pilier au quotidien.

Michel Drucker, l’animatrice de 62 ans a évoqué avec une sincérité désarmante sa tumeur inopérable, une épreuve qu’elle affronte avec courage et pudeur.

Elle m’aide beaucoup : la touchante révélation de Laurence Boccolini sur sa tumeur et le rôle essentiel de sa fille Willow

Elle a confié que cette tumeur, située dans les nerfs mixtes de la voix et de la déglutition, ne peut pas être opérée car elle se trouve trop près du cerveau. « Heureusement, elle ne fait pas de métastase », a-t-elle précisé avec optimisme.

L’ancienne présentatrice du Maillon Faible a raconté avoir traversé seule de nombreux examens et séances de radiothérapie. « J’ai plus de famille, donc il a fallu que je gère », a-t-elle confié. Malgré tout, elle refuse d’alarmer sa fille Willow, bientôt âgée de 12 ans, même si l’enfant perçoit ce que traverse sa mère : « Elle voit, mais je lui dis que c’est la vie… Elle m’aide beaucoup. »

Cette complicité mère-fille, empreinte de tendresse, donne à Laurence Boccolini la force de tenir. Dans une autre interview accordée à Jordan de Luxe, elle expliquait avoir subi une séance de rayons Gamma Knife il y a un an, et attendre encore deux ans pour savoir si la tumeur va enfin se rétracter.

« Quand c’était à son pic, c’était insupportable », a-t-elle reconnu. Mais malgré la douleur, la fatigue et les incertitudes, Laurence Boccolini garde le sourire et l’envie d’avancer. Soutenue par Willow, sa « raison de vivre », elle incarne plus que jamais la résilience et la tendresse d’une mère qui choisit l’amour face à la maladie.

Lire aussi : "J’ai perdu 100 % de mon chiffre d’affaires" : Laurence Boccolini raconte son éviction brutale et ses revenus dérisoires et "Pas un jackpot" : Laurence Boccolini très déçue de son salaire pour présenter l’Eurovision

Ajouter les points
0
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!