Culture

Une chroniqueuse de TBT9 balance : elle a fait passer une addition astronomique sur le compte de Cyril Hanouna

03 octobre 2025 - 10 : 23
par Mylène

Ce jeudi 2 octobre 2025, l’ambiance était plus décontractée que jamais sur le plateau de Tout beau tout n9uf. En l’absence de Cyril Hanouna, qui célébrait Yom Kippour avec sa famille, c’est Laurent Fontaine qui avait pris les commandes de l’émission.

Une chroniqueuse de TBT9 balance : elle a fait passer une addition astronomique sur le compte de Cyril Hanouna

Et il n’a pas fallu longtemps avant qu’une anecdote surprenante ne déclenche les fous rires des chroniqueurs et du public.

Lire aussi : Cyril Hanouna : le scooter de Jordan De Luxe pulvérisé en direct par Raymond Aabou dans TBT9

Une révélation inattendue en plein direct

Pour dynamiser la soirée, Laurent Fontaine a proposé un petit jeu : chaque chroniqueur devait révéler une vérité inédite sur Cyril Hanouna.

Lorsque ce fut le tour de Polska, l’influenceuse n’a pas hésité à lâcher une bombe avec son humour habituel. Face caméra, elle a déclaré sans détour : « Bah en fait, je suis une voleuse ! J’ai volé de l’argent à Cyril. »

Une entrée en matière qui a immédiatement suscité stupeur et rires sur le plateau. Mais la suite de son récit a transformé cette confession en véritable sketch.

Lire aussi : Cyril Hanouna obligé de s’expliquer avec les forces de l’ordre : la police intervient en pleine émission

Une soirée VIP… aux frais de Cyril Hanouna

Polska a raconté s’être retrouvée un soir devant une boîte de nuit où la file d’attente était interminable.

Pressée d’entrer, elle a alors eu l’idée d’utiliser le nom de l’animateur star : « Moi, je suis avec Cyril Hanouna, est-ce que je peux entrer rapidement ? » Aussitôt, le physionomiste lui a ouvert les portes du carré VIP.

Là, la soirée a pris une tournure inattendue. Polska a commandé du champagne, pensant qu’on lui servirait une coupe. Mais c’est une énorme bouteille qui lui a été apportée, et surtout… une addition exorbitante en fin de soirée. « Là, je vois ça, j’ai failli faire un AVC cardiaque ! » a-t-elle lancé dans un fou rire, déclenchant l’hilarité générale.

Lire aussi : Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière : Marlène Schiappa brise le silence face à la polémique

L’addition laissée sur le compte de l’animateur

Plutôt que de régler la facture, Polska a choisi la fuite la plus improbable : « J’ai dit ‘Cyril il arrive’, et je suis partie. » Selon elle, la note astronomique aurait donc été directement attribuée au compte de l’animateur de W9.

Laurent Fontaine, amusé, a résumé la situation : « Pour la faire courte, tu as mis l’addition très lourde sur le compte de Cyril Hanouna. » Ce à quoi Polska a répondu en riant : « Il ne s’en est même pas rendu compte ! »

Lire aussi : « J’ai vu ma sœur sans cheveux » : Jordan De Luxe en larmes, il raconte le combat de sa sœur contre le cancer du sein

Une anecdote qui amuse plus qu’elle ne choque

Interloqué, l’animateur a demandé si Cyril Hanouna avait réagi après coup. Polska a assuré que non : « Il ne l’a pas remarqué. C’est pour ça que je ne m’en suis pas voulue. »

Une réplique qui a déclenché un nouveau fou rire parmi les chroniqueurs, certains soulignant que le présentateur n’avait probablement pas vu la différence sur son compte bancaire.

Lire aussi : « J’étais en dépression avant... » : Cyril Hanouna avoue se confie sa période difficile

Cyril Hanouna n’a pas encore réagi

Absent ce soir-là, Cyril Hanouna n’a pas encore commenté publiquement cette confession. Mais connaissant son goût pour les révélations croustillantes et les anecdotes décalées, nul doute que l’histoire de Polska l’amusera plus qu’elle ne l’agacera.

Cette séquence illustre une nouvelle fois l’esprit de Tout beau tout n9uf, entre confidences légères et fous rires partagés, où les chroniqueurs n’hésitent pas à se livrer sans filtre pour surprendre les téléspectateurs.

Découvrez maintenant Salaires du JT : combien gagnent réellement Anne‑Claire Coudray, Gilles Bouleau et Laurent Delahousse ? et Les salaires de Léa Salamé et Élise Lucet font polémique, la Cour des comptes tire la sonnette d’alarme.

Lire aussi : « C’est dangereux » : Michel Drucker face aux critiques sur sa fortune colossale

Ajouter les points
0
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!