Culture

Netflix vient de confirmer les saisons 3 et 4 de la série Emily in Paris

14 janvier 2022 - 12 : 41
par Clémence

 Si vous n'avez pas pu vous empêcher de binge-watcher la saison 2 et que vous avez autant adoré la deuxième que la première saison, voilà une nouvelle qui devrait vous faire très plaisir !

Alors que la saison 2 vient de sortir il y a seulement quelques semaines sur la plateforme de streaming, Netflix vient d'en faire l'annonce officielle : la série Emily in Paris aura bien une suite !

Netflix avait fait un beau cadeau de Noël à ses abonnés puisque la saison 2 est sortie le 22 décembre, de quoi passer un bon Noël dans l'univers de notre jeune américaine préférée et son quotidien parisien luxueux si riche en péripéties.

Alors que les fans ont déjà terminé la saison 2 depuis un petit moment, le géant du streaming n'a pas traîné pour annoncer la nouvelle : Emily in Paris reviendra assurément, pas pour une nouvelle saison mais bien pour deux saisons entières à venir, puisque Netflix a déjà signé le retour des saisons 3 et 4.

Est-ce qu'on y retrouvera encore une fois Gabriel et Camille, que deviendra Mindy, Emily avancera t-elle enfin dans sa vie amoureuse, qu'en sera t-il de sa carrière professionnelle ? Espérons que la prochaine saison répondra à toutes ces questions ! Evidemment, il est encore un peu tôt pour connaître une date de sortie des prochains épisodes, et il va certainement falloir faire preuve d'encore un peu de patience...

En attendant, vous pouvez toujours voir (ou revoir) les deux premières saisons, déjà disponibles sur Netflix et découvrir ces 6 bonnes raisons de regarder la saison 3.

Lire aussi :
Découvrez vite la bande-annonce d'Emily in Paris saison 2

Emily in Paris : voici tout ce que vous devez retenir sur la saison 1

♥ Emily in Paris : Netflix annonce l'ouverture d'un e-shop avec toutes les pièces iconiques de la série

 Lancôme dévoile une collection maquillage, soin et parfum exclusive Emily in Paris

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.