Mode

Emily in Paris : Netflix annonce l'ouverture d'un e-shop avec toutes les pièces iconiques de la série

15 novembre 2021 - 19 : 10
par Clémence

Les fans de la série Emily in Paris qui rêvent depuis le premier épisode de porter les mêmes tenues que leurs personnages préférés vont être ravies : à l'occasion de la sortie de la nouvelle saison le 22 décembre prochain sur Netflix, un e-shop un peu spécial qui reprendra toutes les pièces iconiques des looks des acteurs sera mis en ligne !

un e-shop emily in paris avec toutes les pièces iconiques

Il ne pouvait pas y avoir de plus beau lancement pour la saison 2 : de quoi se plonger dans la peau des personnages de ces nouveaux épisodes avec des looks identiques à ceux d'Emily Cooper, de Camille ou de Mindy.

S'il y a une chose qui caractérise la série Emily in Paris, c'est bien l'amour de la mode, des beaux vêtements, du luxe et des jolis accessoires. La série nous propose désormais d'inviter cette élégance, ce style et ce raffinement dans notre quotidien. Netflix vient en effet d'annoncer, en partenariat avec la société de médias ViacomCBS, l'ouverture d'un e-shop qui compile toutes les pièces portées dans la série.

emily-in-paris-selfie

de nombreuses marques exclusives

Les fans pourront ainsi shopper en quelques clics sur cette boutique en ligne la veste Chanel de Lily Collins ou les boucles d'oreilles de Roberto Coin portées par Mindy. On y retrouvera également de nombreuses marques exclusives telles que Maison Michel, Ileana Makri, Zeus+Dione ou AZ Factory.

N'hésitez pas à vous connecter régulièrement sur l'e-shop avant, pendant et quelques semaines après la mise en ligne de la saison 2 le 22 décembre prochain, car de nouvelles pièces seront dévoilées sur l'e-shop au fur et à mesure de l'avancement de la série Emily in Paris.

Voilà qui devrait faire très plaisir à toutes les fashionistas ou à celles qui ont craqué sur une pièce particulière vue dans la série !

Découvrez maintenant ce que votre façon de plier vos t-shirts révèle sur votre personnalité.

Lire aussi :
Voici la meilleure solution pour arrêter les achats compulsifs
D'après cette étude, vous ne portez en moyenne que 32% de votre garde-robe : il est temps de faire du tri !

♥ Comment j'ai réussi à trier mon dressing et à me séparer de 100 vêtements en me posant cette question

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.