Food

La recette des beignets faciles à la crème Kinder Bueno

12 octobre 2021 - 19 : 10
par Mylène

Vous savez, cette crème savoureuse qu'on trouve à l'intérieur du croquant des Kinder Bueno et que beaucoup seraient capables de manger à la cuillère ou d'en tartiner sur les tranches de pain du petit-déjeuner pour se régaler ? C'est justement cette crème Kinder Bueno qu'on trouve dans ces beignets délicieux, gourmands et faciles à réaliser.

Recette des beignets à la crème kinder bueno

Cette recette a été partagée par Karima sur son compte Instagram @karimaelmakhloufi et a déjà remportée plus de 20 000 j'aime en 2 jours. Autant dire que si vous raffolez de la crème des Kinder Bueno (ou des beignets), vous n'êtes définitivement pas la seule !

Cette recette ultra gourmande permet de préparer environ 20 beignets, avec un temps de repos d'au moins deux fois 1h à prévoir, et est assez simple à réaliser en suivant les étapes en descriptif ou détaillées en images dans la vidéo.

Pour la crème Kinder Bueno, vous pouvez en acheter toute prête (on en trouve dans certains supermarchés) ou bien préparer votre propre pâte à tartiner Kinder Bueno maison en suivant cette recette.

Ce qui est sûr, c'est que si vous aviez envie d'un bon goûter réconfortant et gourmand, celui-ci s'annonce parfait !

Pour d'autres recettes de beignets faciles et réussies, découvrez aussi la recette parfaite pour faire ses beignets maison au Nutella, à la confiture ou à la compote de pommes et la recette de bugnes maison faciles à faire.

Lire aussi :
La recette de chouquettes maison facile et gourmande
La recette des chocolate balls express pour des beignets au coeur coulant sans friture

 La recette parfaite pour faire sa pâte à tartiner maison (et on vous le dit tout de suite : c'est trop bon !)

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!