Food

La recette de bugnes maison faciles à faire

11 février 2021 - 08 : 39
par Mylène

Et si vous prépariez des bugnes pour le goûter ? Saupoudrés de sucre glace, aromatisés avec une pointe de vanille ou trempés dans le chocolat, ces beignets délicieux raviront les palais des gourmands petits et grands !

Recette des bugnes maison

Si vous avez envie de préparer des bugnes maison, testez vite cette recette facile partagée par @karimaelmakhloufi sur son compte Instagram.

Dans l'idéal, pensez à préparer votre pâte la veille. Une heure de repos peut suffire, mais la laisser une nuit au réfrigérateur vous permettra de façonner les bugnes beaucoup plus facilement.

Le découpage en bandes puis en losanges est facile à comprendre car il est bien détaillé dans la vidéo. Une fois les bugnes façonnées, il ne reste plus qu'à les cuire à feu doux puis à la déposer sur du papier absorbant et à les saupoudrer de sucre glace, de sucre en poudre.

Découvrez maintenant la recette parfaite pour faire ses beignets maison au Nutella, à la confiture ou à la compote de pommes.

Lire aussi :
Recette : les Merveilles de mon enfance

La recette parfaite pour faire ses muffins anglais maison trop bons
La recette de la brioche maison facile à la pâte à tartiner

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!