Culture

Sex Education : Netflix vient de dévoiler la bande-annonce officielle de la saison 3

09 septembre 2021 - 10 : 48
par Mylène

On vous en avait parlé juste ici : Netflix avait partagé la date de sortie de Sex Education saison 3 dès le mois de juin dernier, accompagnée des premiers clichés de cette nouvelle saison. Le géant du streaming vient désormais de publier la bande-annonce officielle de la saison 3, qui promet d'être encore une fois riche en péripéties.

Sex Education saison 3 : la bande-annonce

Dans cette nouvelle saison, une nouvelle proviseure tentera de remettre Moordale sur les rails, tandis qu'Aimee découvrira le féminisme, qu'Adam et Eric s'affichent ensemble en public au lycée, qu'Otis se fait pousser la moustache ou encore que Maeve s'insurge contre des "conseils" sur la sexualité qui semblent dater du Moyen-Âge...

Si vous aussi, vous avez hâte de découvrir cette saison 3, patience : il ne reste plus que quelques jours à attendre, puisque cette nouvelle saison sortira le 17 septembre prochain sur Netflix.

En attendant, découvrez La Chronique des Bridgerton version Sex Education (le résultat est vraiment intéressant) et la bande-annonce de Sex / Life, la nouvelle série Netflix façon 50 Shades of Grey.

Lire aussi :
Voici les 34 films et séries qui arrivent sur Netflix en septembre 2021

 Voici tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées
 Mes Premières Fois : Netflix dévoile la bande-annonce de la saison 2

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!