Culture

Outer Banks : Netflix dévoile une bande-annonce explosive et la date de sortie de la saison 2

10 juin 2021 - 13 : 57
par Clémence

Les Pogues sont de retour pour de nouvelles aventures : Netflix vient de publier la bande-annonce de la série Outer Banks saison 2 ainsi que la date de sortie à venir.

Outer Banks saison 2 : la bande-annonce

Comme on peut le voir dans cette bande-annonce de Outer Banks saison 2, la situation est toujours aussi compliquée pour les protagonistes de la série. John B. et Sarah ont miraculeusement survécu à une tempête en pleine mer grâce à un marin pêcheur qui est bravement venu à leur rescousse et ils se retrouvent tous comme prévu aux Bahamas.

Comme l'annonce John B., "la chasse au trésor continue", ce qui laisse présager de nouvelles aventures explosives, pendant que leurs amis Kiara, JJ et Pope marquent leurs noms sur un tronc d'arbre, persuadés qu'ils sont morts.

John B. et Sarah auront pourtant sûrement besoin que leurs potes viennent les aider, car avec Ward et la police à leurs trousses, la situation risque d'être bien compliquée...

Outer Banks : quand la saison 2 sera t-elle disponible sur Netflix ?

Les créateurs de la série l'ont déjà annoncé : ces épisodes promettent de tester nos héros comme jamais. Ils ont d'ailleurs précisé : "Nous avons mis encore plus de choses que les fans ont adoré dans la saison 1 : plus de mystère, plus d'amour, encore plus d'enjeux".

Si vous avez déjà envie de découvrir la suite de la première saison, sachez que ça arrive bientôt : la saison 2 d'Outer Banks sera disponible dès le 30 juillet sur Netflix. Voilà qui devrait nous permettre de passer un mois d'août épique et riche en aventures !

Découvrez maintenant ces 8 séries ensoleillées à voir sur Netflix pour se croire en été.

Lire aussi :
Voici les 33 films et séries qui arrivent sur Netflix en juin 2021

15 films qui sentent bon l'été pour se sentir comme en vacances
 Netflix va bientôt supprimer les partages de comptes

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.