Culture

Mes Premières Fois : Netflix dévoile la bande-annonce de la saison 2

20 juin 2021 - 15 : 22
par Mylène Et elle s'annonce aussi addictive que la saison 1 !

La série Mes Premières Fois revient pour une saison 2 et cette suite s'annonce aussi drôle et émouvante que la première saison.

Mes Premières Fois saison 2 : la bande-annonce

Rappelez-vous, dans la saison 1 de Mes Premières Fois (Never Have I Ever dans la version originale) créée par Mindy Kaling et sortie en avril 2020, on suivait l'histoire de Devi, une lycéenne intello transparente qui venait de passer une année traumatisante après le décès soudain de son père et décidait soudainement, avec ses deux meilleures amies, de devenir populaire en sortant avec l'irrésistible Paxton et de perdre sa virginité. Seul problème : rien ni personne ne semblait lui faciliter la tâche pour réussir cette entreprise...

Mes premières fois : l'histoire

Au cours de la saison 1 (attention spoiler : si vous ne l'avez pas encore vue, ne lisez pas ce qui suit !), Devi semblait avoir fait son choix puisqu'elle ignorait un appel de Paxton et embrassait Ben. Pourtant, comme on peut le voir dans la bande-annonce et ces premières images de la saison 2, la situation semble se compliquer pour Devi ! Alors que sa mère a décidé de quitter les Etats-Unis et de repartir pour l'Inde, Devi doit aussi faire un choix qui s'annonce cornélien : doit-elle sortir avec Ben ou avec Paxton ?

mes-premieres-fois-devi-ben

Mes premières fois : date de sortie

Devi va finalement choisir... de ne pas choisir et décide de sortir avec les deux en même temps ! Ce qui est en fait le début des problèmes pour elle... Surtout que sa vie va être doublement compliquée par l'arrivée d'une nouvelle élève : Aneesa, une jeune indienne, qui va beaucoup intimider Devi.

Voilà qui promet une saison épique et riche en péripéties. Si vous aussi, vous avez hâte de la découvrir, rendez-vous le 15 juillet prochain sur Netflix !

En attendant, découvrez la bande-annonce de Sex / Life, la nouvelle série Netflix façon 50 Shades of Grey.

Lire aussi :
Pourquoi vous allez adorer Mes premières fois, la nouvelle série Netflix qui va vous faire passer du rire aux larmes

♥ Voici les 33 films et séries qui arrivent sur Netflix en juin 2021.
 Voici tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!