Culture

6 séries que vous aimerez regarder si vous avez adoré Sex / Life

30 juillet 2021 - 17 : 30
par Mylène

Vous avez adoré regarder la nouvelle série Netflix Sex / Life dont on vous avait dévoilé la bande-annonce ici avant de vous lister ces 6 choses que vous n'auriez pas soupçonné sur la nouvelle série Netflix Sex/Life, et vous cherchez d'autres séries à vous mettre sous la dent en attendant la sortie de la saison 2 et le retour de Billie, Cooper et Brad sur votre écran ? Voici une sélection de séries centrées sur les relations amoureuses, romantiques, passionnées et le sexe à regarder sans modération !

1. Dark Desire, la série mystérieuse est celle dont l'ambiance se rapproche le plus de Sex / Life. Cette série suit le destin d'une femme mariée qui s'abandonne entre les mains d'un jeune homme mystérieux le temps d'un week-end. Mais le beau Dario ne compte pas la laisser partir comme ça et fait soudainement intrusion dans sa vie. Au cours des 2 saisons et 18 épisodes, on les voit tous les deux se retrouver liés dans une sombre affaire de meurtre. Beaucoup ont comparé cette série à You : si vous avez aimé à la fois Sex / Life et la série avec Penn Badgley, vous devriez adorer Dark Desire.

2. The Affair, l'une des meilleures séries sur le couple, l'adultère et la passion, suit le destin de deux couples pendant plusieurs années. Lorsque Noah rencontre Alison en vacances, il n'imaginait pas une seconde que sa vie avec sa femme Helen et leurs quatre enfants se retrouverait totalement bouleversée. Alison, elle, traverse une phase compliquée avec son mari Cole et se laisse aller à l'adultère. La série The Affair est composée de 5 saisons sur 53 épisodes.

3. Wanderlust, la série qui suit le quotidien de Joy, une thérapeute qui recherche comment faire renaître la flamme dans son couple pour vivre un renouveau de sa vie sexuelle. Elle parvient pour cela à convaincre son mari de tester différentes expériences, et plus si affinités... Wanderlust est composé d'une seule saison de 6 épisodes.

4. Normal People, la série qui raconte la relation entre Marianne et Connell, qui se rencontrent au lycée, et vivent un coup de foudre tellement intense qu'il en est brutal. Leur relation évolue au fil des années et grandit avec eux, mais l'intensité de leur passion va vite leur poser des problèmes, surtout dans la mesure où elle va être impossible à réprimer. Normal People comporte une seule saison de 5 épisodes.

5. Unreal est à voir si ce que vous avez préféré dans la série Sex / Life, c'est la présence de l'acteur australien Adam Demos, car il s'est fait connaître à l'international justement grâce à cette série qui est une satire de la télé-réalité. On y découvre le quotidien d'une émission de télé-réalité façon Bachelor avec une tension, souvent sexuelle, à son comble entre les candidats et les équipes de tournage. Unreal comporte 4 saisons et 38 épisodes.

6. Toi Moi et Elle est la dernière série de cette sélection qui peut vous plaire si vous avez aimé ce triangle amoureux entre Billie, Cooper et Brad car elle traite du polyamour. Toi Moi et Elle dévoile le destin de Jack et Emma, un couple qui s'entend très bien mais s'est un peu embourbé dans une routine sans passion. Le couple n'arrive pas à avoir d'enfant et subit la situation sans savoir comment en sortir. Lorsque Izzy, une étudiante devenue escort girl, entre dans leur vie, leur vie va basculer, car ils vont tous les deux en tomber amoureux... Si Toi Moi et Elle (You Me Her) vous plaît, voilà qui devrait vous permettre de profiter de bonnes soirées en perspective, car la série comporte 5 saisons de 10 épisodes.

Découvrez maintenant ces 6 choses que vous n'auriez pas soupçonné sur la nouvelle série Netflix Sex/Life.

Lire aussi :
Voici les 34 films et séries qui arrivent sur Netflix en août 2021
♥ La bande-annonce de Sex / Life, la nouvelle série Netflix façon 50 Shades of Grey
 Sex Education revient et on connaît ENFIN la date de sortie de la saison 3 !

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!