Food

La recette de la salade d’asperges, coppa et parmesan pour faire le plein de fraîcheur

09 mai 2021 - 16 : 50
par Mylène

Si, comme moi, vous adorez les salades mais que vous êtes lassée des recettes trop classiques ou de la simple salade verte, voici une recette originale qui devrait beaucoup vous plaire !

La recette de la salade asperges, coppa et parmesan

Cette recette partagée par Olivia sur son compte Instagram @livionna02 est pleine de couleurs, de vitamines et de saveurs ! C'est l'idéal quand on a envie de se régaler avec un plat léger mais gourmand.

La recette est très facile à réaliser puisqu'il suffit de cuire les asperges avant de les faire revenir à la poêle avec la coppa dans un peu d'huile d'olive. On assaisonne, on dresse le tout dans une assiette en y ajoutant de la roquette, un oeuf dur coupé en quatre, du parmesan en copeaux, des pignons de pin et quelques croûtons pour le croquant.

Le tour est joué : vous venez de préparer une salade composée originale, colorée, vitaminée et très goûteuse. Il ne vous reste maintenant plus qu'à la savourer pour vous régaler !

Découvrez maintenant ces 10 salades gourmandes et colorées pour accompagner un barbecue.

Lire aussi :
 8 conseils pour préparer une délicieuse salade composée
10 idées de repas sains
Voici comment conserver la salade plus longtemps

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!