Famille

Voici le sujet à aborder pour séduire beaucoup plus facilement

18 octobre 2020 - 11 : 34
par Clémence

D'après une récente étude, il suffirait d'aborder un sujet bien particulier pour draguer et séduire bien plus facilement. Et non, ce sujet n'a rien à voir avec la romance, la poésie ou le sexe.

quel sujet aborder pour séduire ?

Une enquête menée par le site de rencontre américain Zoosk a analysé 3 733 185 profils et 364 609 566 messages pour savoir quel sujet aborder pour séduire plus facilement.

D'après le résultat de cette enquête, on gagnerait tous à être gourmands : les biographies qui mentionnent de la nourriture reçoivent en effet 82 % de messages en plus que toutes les autres biographies orientés sur d'autres sujets.

Mentionner son amour de la nourriture, son envie de tester des recettes savoureuses ou tout simplement sa gourmandise suffirait donc à attirer l'attention, certainement parce qu'un profil gourmand peut suggérer une personne qui aime bien manger, croquer la vie et se faire plaisir.

quels aliments évoquer pour séduire ?

L'étude est allée plus loin puisqu'elle a permis de déterminer les aliments les plus susceptibles de séduire. Et là, surprise : mentionner le guacamole augmenterait de 144 % les chances d'attirer un partenaire, les autres aliments les plus séduisants étant le chocolat et la pomme de terre, suivis par la salade, les sushis, les pâtes, le fromage, les gâteaux et les hamburgers.

La prochaine fois que vous invitez votre crush à dîner, vous serez donc sûrement stratégique en lui proposant un apéro à base de guacamole, une bonne raclette avec une salade verte et un gâteau au chocolat en dessert si vous voulez le séduire. Le menu risque d'être un peu trop lourd pour envisager une nuit de folie ensuite, mais vous aurez tout le temps d'attiser la flamme avec par exemple un calendrier de l'Avent érotique.

Découvrez maintenant la chose à faire pour avoir beaucoup plus de chances de séduire.

Lire aussi :
C'est prouvé : Tinder est très mauvais pour la confiance en soi
6 choses à ne JAMAIS faire sur une appli de rencontre
Voici le temps qu'il faudrait pour trouver l'amour, le vrai

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.