Food

Voici la recette de la glace vendue dans les parcs Disneyland Paris

23 juin 2020 - 09 : 22
par Clémence

Disneyland Paris vient de dévoiler la recette de sa fameuse glace Dole Whip vendue dans ses parcs d'attractions, pour le plus grand plaisir des gourmands.

Les recettes des spécialités vendues dans les parcs Disneyland Paris

Si on commence à parler de la réouverture de Disneyland Paris – la date officielle sera publiquement annoncée ce lundi 22 juin par Natacha Rafalski, la présidente d’Euro Disney – les fans du parc commencent à s'impatienter.

Et on peut tout à fait le comprendre : après plusieurs mois sans avoir pu mettre les pieds dans le parc Disneyland Paris, le manque se fait sérieusement ressentir.

Heureusement, même si les spectacles et les parades ne sont pas encore prêts à reprendre, il y a une chose qui va nous permettre de nous faire replonger dans l'ambiance du parc, et c'est la nourriture !

Le parc a en effet dévoilé sur la plateforme gratuite de Disneyland Paris pour profiter de la magie du parc à la maison certaines recettes mythiques de ses produits vendus sur place.

La recette de la glace Dole Whip de disneyland paris

Après les churros, le milkshake Pumba Nutella Banane ou encore le gâteau de la Belle au Bois Dormant façon Jean Imbert, découvrez vite la recette de la glace Dole Whip facile à réaliser avec seulement 3 ingrédients !

Il suffit en effet de mettre dans un mixeur une boule de glace à la vanille, une demi-tasse de jus d'ananas et quelques tranches d'ananas surgelé. On mixe le tout jusqu'à obtenir une texture lisse, sans aucun morceau, puis on utilise une poche à douille pour verser la glace dans un bol ou une coupe et réussir à créer un petit tourbillon façon glace à l'italienne.

C'est vraiment tout simple mais ça peut vous permettre de faire une jolie surprise à vos enfants ou de vous faire plaisir avec une glace à l'italienne maison comme celle qu'on peut déguster à Disneyland Paris, le tout sans bouger de chez vous !

Pour d'autres recettes du parc Disneyland Paris, n'hésitez pas à vous rendre sur sa plateforme gratuite pour profiter de la magie du parc à la maison.

Découvrez aussi la recette des mini Magnum mangue coco à 50 kcal la glace et la recette de la crème glacée coco choco vegan et maison.

Lire aussi :
Réouverture de Disneyland Paris : voici à quelle date et dans quelles conditions le parc devrait réouvrir

♥ Voici les 20 meilleures chansons Disney de tous les temps (votre préférée s'y trouve forcément !)
 Ce village a inspiré le Royaume d'Arendelle dans « La Reine des Neiges » et qui est pris d'assaut par les touristes

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.