Gwyneth Paltrow a définitivement le sens de la formule. Après sa bougie à l'odeur de son vagin, elle lance maintenant une bougie qui sent comme son orgasme !
le succès fulgurant de la bougie à l'odeur de vagin
On vous en avait parlé il y a quelques mois, l'actrice Gwyneth Paltrow, qui s'est beaucoup fait remarquer ces dernières années à cause de ses conseils bien-être très controversés sans aucun fondement scientifique et publiés dans un unique but commercial (et qui lui ont valu une amende de 125 000 euros pour publicité mensongère en 2018), avait eu l'idée (lumineuse ?) de lancer une bougie intitulée "This smells like my vagina".
Cette bougie qui aurait soit-disant l'odeur de son vagin (et ne diffuse en réalité qu'un parfum de géranium, bergamote, rose de Damas et cèdre) a cartonné dès sa mise en vente sur son e-shop Goop. Pourtant vendue 75 dollars (soit environ 67 euros), la bougie qui sent le vagin était en effet en rupture de stock au bout de seulement quelques semaines.
La bougie qui sent l'orgasme de Gwyneth Paltrow
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, Gwyneth Paltrow remet le couvert avec une bougie au nom tout aussi évocateur : "This smells like my orgasm".
Cette bougie qui sentirait donc comme son orgasme diffuserait des parfums de baies de pamplemousse, de néroli, de mûres acidulées et d'absolus de rose turque.
D'après Gwyneth Paltrow, cette bougie qui sent l'orgasme est idéale « pour un parfum sexy, surprenant et qui crée une forte dépendance ». La bougie est elle aussi mise en vente sur l'e-shop de l'actrice à 75 dollars mais ne peut pour le moment pas être livrée en Europe (oh, c'est dommage, quelle déception...).
Si ça peut vous consoler, gardez en tête que l'actrice qui a imaginé cette bougie avait chanté les louanges du sauna vaginal qui permettait selon elle de détoxifier le vagin (alors que la pratique est jugée dangereuse par les gynécologues) et plus récemment du port des oeufs de jade dans le vagin toute la journée (pourtant totalement déconseillé car cela faciliterait la prolifération des bactéries).
Après les accusations de publicité mensongère dont elle a fait l'objet, se contenter de la commercialisation de bougie parfumée est sûrement une meilleure idée... Mais on ne va peut-être pas culpabiliser de ne pas dépenser près de 70€ pour une bougie parfumée qui sent le vagin ou l'orgasme.
À ce prix-là, autant tester cette recette parfaite pour fabriquer sa bougie parfumée soi-même avec des ingrédients totalement naturels, ce sera nettement plus économique.
Découvrez maintenant 5 façons naturelles de parfumer sa maison (ce sera plus sûr et nettement moins cher !).
Lire aussi :
♥ 4 odeurs réconfortantes qui ont le pouvoir de nous apaiser et de diminuer le stress instantanément
♥ 7 façons de désodoriser une pièce naturellement
♥ Ces bougies parfum hamburger vous permettront de régaler vos sens pour zéro calories