Culture

Découvrez vite la bande-annonce de Desperados, la comédie romantique Netflix complètement déjantée

19 juin 2020 - 15 : 19
par Laura

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de sa nouvelle comédie romantique Desperados qui nous promet un road trip complètement déjanté entre filles.

Desperados : la bande-annonce

Si vous êtes fan de New Girl dont la dernière saison est disponible sur Netflix et que vous rêvez de retrouver le couple Winston et Ally au casting, regardez vite la bande-annonce de Desperados que Netflix vient de publier sur sa chaîne YouTube :

L'histoire de desperados

Si le clin d'oeil à la série New Girl plaira beaucoup aux fans, le synopsis de cette comédie romantique déjantée est lui-même particulièrement divertissant.

Desperados raconte en effet l'histoire de Wesley, une jeune femme qui tombe éperdument amoureuse de son amant Jared après ce qui n'aurait dû être qu'une aventure d'un soir. Comme ce dernier ne répond pas à ses appels, Wesley décide de lui envoyer un email incendiaire lors d'une soirée entre filles trop arrosée.

Ce n'est qu'après avoir envoyé l'email qu'elle apprend que Jared vient tout juste de sortir du coma et est immobilisé dans un hôpital mexicain suite à de lourdes blessures. Elle décide alors de partir au Mexique accompagnée de ses deux meilleures amies Anna et Sarah pour tenter d'effacer le fameux e-mail avant que Jared ne le découvre.

À leur arrivée sur place, les trois jeunes femmes tombent sur l'ex de Wesley qui se retrouve bientôt mêlé à leur folle aventure.

Si vous avez déjà envie d'en savoir plus, sachez que ce film Netflix sort très bientôt et sera disponible dès le 3 juillet sur la plateforme de streaming.

En attendant, découvrez tout de suite la bande-annonce de The Wrong Missy, déjà dispo sur Netflix.

Lire aussi :
Sky Rojo, la nouvelle série Netflix par le créateur de la Casa de Papel

15 films feel good à regarder pour se faire du bien

♥ Est-ce que regarder une série avec quelqu'un d'autre que sa moitié, c'est tromper ?

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !