Culture

La dernière saison de New Girl est enfin disponible sur Netflix

25 mai 2020 - 17 : 31
par Laura

Avis aux fans de New Girl : la dernière saison vient enfin de débarquer sur Netflix !

La saison 7 de New Girl qui est aussi la dernière a été diffusée en 2018 sur la chaîne américaine Fox, et les fans de la série commençaient à désespérer de la voir débarquer un jour sur la plateforme de streaming.

new girl saison 7 : un final génial

Mais bonne nouvelle : la patience a enfin payé, puisqu'après plus de deux ans d'attente, cette saison 7 de New Girl vient enfin de débarquer sur Netflix !

L'époque où Jess cherchait un appartement en colocation après une rupture difficile et décidait d'emménager, le coeur brisé, avec Nick, Schmidt et Winston est bien sûr déjà loin.

Car dans cette saison 7, trois ans se sont écoulés depuis que Jess et Nick se sont avoués leurs sentiments, ce qui donne à cette dernière saison une saveur particulière.

Alors que le couple rentre d'une tournée en Europe, on se demande si Nick va enfin demander la main de Jess, pendant qu'on observe avec plaisir Schmidt et Cece élever leur fille Ruth et que Winston et Aly attendre leur premier enfant en jeunes mariés.

On ne va pas vous faire de spoiler, c'est promis, mais vous pouvez vous attendre à une saison qui change beaucoup des précédentes et qui promet un final génial.

On ne vous en dit pas plus, si ce n'est que vous serez certainement vite nostalgiques des parties de True American...

Pour rappel, la saison 7 de New Girl est déjà disponible sur Netflix. Voilà qui devrait occuper vos prochaines soirées !

Découvrez aussi ces 30 séries Netflix qu'on peut regarder en une journée.

Lire aussi :
On connaît enfin la date de sortie de The Kissing Booth 2, et c'est pour bientôt !

♥ On sait enfin quand arrive la saison finale de 13 Reasons Why sur Netflix !
Ces 5 acteurs principaux d'Élite viennent de dire au revoir à la série

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !