Lifestyle

Vous pouvez désormais visiter le parc d'attractions Harry Potter sans quitter votre salon

01 juin 2020 - 17 : 04
par Laura

Que diriez-vous de visiter le parc d'attractions The Wizarding World of Harry Potter sans quitter votre canapé ?

le parc d'attractions harry potter en visite virtuelle

Grâce à la vidéo postée par le site UndercoverTourist.com, faire une visite virtuelle du parc d'attractions Harry Potter est désormais possible, et cette nouvelle devrait beaucoup réjouir les fans de la sage.

Les parcs d'attractions du monde entier sont en effet fermés à cause de la crise sanitaire due au coronavirus, et leur réouverture n'est manifestement pas prévue pour tout de suite : Disneyland Paris ne rouvrirait par exemple peut-être pas avant 2021.

Pour ceux qui rêvaient de voir à quoi ressemble la zone The Wizarding World of Harry Potter avec des attractions inspirées de la saga et qu'on retrouve dans les Parcs Universal Studios d'Hollywood et d'Orlando, bonne nouvelle : une vidéo vient d'être dévoilée sur YouTube pour nous faire vivre l'attraction la plus plébiscitée par les visiteurs, à savoir l'attraction Harry Potter and the Forbidden Journey.

une attraction harry potter magique

La vidéo nous permet de vivre cette attraction depuis notre canapé en démarrant dès la file d'attente avec des décors de Poudlard plus vrais que nature : on y découvre ainsi le hall de l'école des sorciers, les tableaux qui parlent, les salles de botanique et de défense contre les forces du mal et bien sûr le bureau de Dumbledore. Après cette visite magique, il ne nous reste plus qu'à monter dans l'attraction pour affronter loopings et dragons en réalité virtuelle.

Le résultat est épatant et donne vraiment envie d'aller découvrir cette attraction. Les deux parcs américains ne devraient rouvrir leurs portes que le 5 juin prochain avec des règles d'hygiène très strictes à respecter pour éviter la contamination.

Et si vous souhaitez avoir votre dose de magie sans aller aussi loin, vous pourrez toujours filer aux studios Harry Potter de Londres, qui ne proposent pas d'attractions mais un parc entièrement dédié à l'univers de notre sorcier préféré

On ne sait en revanche pas quand ces studios rouvriront, il va donc encore falloir être patient. En attendant, vous pouvez toujours tester ces méditations guidées sur le thème Harry Potter qui sont incroyablement efficaces pour rester zen.

Découvrez maintenant ce job de rêve qui vous permet d'être payé pour regarder les films Harry Potter et Les Animaux Fantastiques.

Spotify met gratuitement à disposition "Harry Potter à l'école des sorciers" en version audio lu par Daniel Radcliffe
♥ J.K. Rowling lance son site « Harry Potter à la maison » pour apporter une touche de magie pendant le confinement

 Harry Potter et la Malédiction du Covid-19, la bande-annonce parodique du coronavirus version sorcier

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !