Culture

Spotify met gratuitement à disposition "Harry Potter à l'école des sorciers" en version audio lu par Daniel Radcliffe

08 mai 2020 - 08 : 17
par Clémence

Daniel Radcliffe ainsi que d'autres acteurs lisent le premier tome de la saga Harry Potter. Un chapitre par semaine sera ainsi mis à disposition gratuitement en format audio et vidéo.

Harry Potter à l'école des sorciers en livre audio gratuit

Dans le cadre du programme « Harry Potter At Home », conçu pour faciliter l'accès à la saga de J. K. Rowling dans le monde malgré le contexte actuel de pandémie, une nouvelle initiative vient d'être lancée.

Chaque semaine, un chapitre du premier tome de la saga sera ainsi lu par une personnalité, et le premier chapitre, qui a été posté hier, a été lu par Daniel Radcliffe. Cette version d'Harry Potter est disponible en version audio sur Spotify ou en vidéo sur le site Wizardingworld.

Les chapitres sont en anglais, donc c'est l'occasion de réviser vos bases ou de faire réviser vos enfants de façon ludique.

Chaque chapitre de ce premier tome mythique sera raconté par une star internationale comme David Beckham, Dakota Fanning ou Claudia Kim.

Voilà une nouvelle façon de nous occuper tout en mettant un peu de magie dans nos journées !

Découvrez maintenant ce job de rêve qui vous permet d'être payé pour regarder les films Harry Potter et Les Animaux Fantastiques.

Lire aussi :
J.K. Rowling lance son site « Harry Potter à la maison » pour apporter une touche de magie pendant le confinement

TF1 rediffuse tous les Harry Potter pour rendre nos soirées magiques

Ces méditations guidées sur le thème Harry Potter sont incroyablement efficaces pour rester zen

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.