Food

Apprenez à réaliser des plats italiens délicieux grâce aux recettes quotidiennes de Big Mamma

26 mars 2020 - 17 : 04
par Laura

Suite aux mesures prises pour lutter contre le coronavirus, tous les restaurants Big Mamma sont fermés en France jusqu'au 15 avril. Mais si les plats italiens vous manquent, bonne nouvelle : le groupe français a décidé de partager une recette par jour sur son compte Instagram. Et on ne demandait pas mieux !

Après les cours de cuisine en direct de Cyril Lignac depuis son domicile pendant le confinement, c'est maintenant au groupe Big Mamma de nous donner envie de nous mettre aux fourneaux.

Grâce à son rendez-vous quotidien lancé sur son compte Instagram, Big Mamma nous apprend comment réaliser des pâtes fraîches, préparer un baba au rhum délicieux, des gnocchi maison ou encore des « lasagnes mais en mieux ».

Voir cette publication sur Instagram

RECETTE FOLLIA DI LASAGNA ???? Les lasagnes mais en mieux. #StayHome

Une publication partagée par BIG MAMMA (@bigmammagroup) le

Si vous ne saviez pas quoi préparer à manger, voilà qui devrait vous donner des idées pour préparer un repas gourmand et savoureux en attendant la fin du confinement.

Car comme l'indique Big Mamma dans sa bio, « Le soleil reviendra ❤️ ». Et avec cet entraînement quotidien, quand il sera de retour, vous serez devenu un vrai cordon bleu !

Découvrez maintenant pourquoi vous ne devriez pas manger trop de pâtes pendant le confinement.

Lire aussi :
Pendant le confinement, Cyril Lignac offre des cours de cuisine chaque jour

20 idées de plats réconfortants pour se régaler tout l'hiver

10 idées de repas sains

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !