Food

Pendant le confinement, Cyril Lignac offre des cours de cuisine chaque jour

25 mars 2020 - 16 : 03
par Laura

Si vous avez toujours rêvé de vous mettre aux fourneaux et d'apprendre à cuisiner comme un chef, le confinement est peut-être votre chance d'apprendre à réaliser de nouvelles recettes ou de vous perfectionner en cuisine.

Après son émission Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac diffusée le samedi 21 mars sur M6, le chef aveyronnais revient chaque jour avec deux recettes quotidiennes, filmées depuis la cuisine de son domicile.

Chaque soir à 18h45 depuis le mardi 24 mars, le juré du Meilleur Pâtissier propose en effet des recettes simples avec des ingrédients de base qu'on devrait tous avoir dans nos frigos.

Les recettes sont dévoilées à l'avance sur les réseaux sociaux de la chaîne et le site Cuisine AZ avec la liste des ingrédients pour qu'on puisse cuisiner en même temps que l'émission.

Voilà qui devrait vous donner des idées et un peu d'inspiration si vous ne savez pas quoi préparer ce soir pour le dîner et que vous en avez assez de manger des pâtes !

Lire aussi :
10 idées de repas sains

7 aliments qui vous aideront à être moins stressé et plus calme
Comment conserver des citrons plus de 3 mois

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !