Famille

L’épidémie de coronavirus fait exploser les ventes de sextoys

17 mars 2020 - 17 : 03
par Laura

C'est la news rigolote du jour : l'épidémie de coronavirus et les mesures de confinement prises pour limiter la propagation du virus ont une conséquence inattendue sur les ventes de sextoys en ligne, qui explosent depuis quelques semaines.

La marque Womanizer aurait ainsi enregistré une hausse des ventes de plus de 50% par rapport à ses prévisions pour 2020, et cette nette augmentation coïciderait avec les grands foyers de propagation du coronavirus COVID-19.

Les ventes de sextoys Womanizer seraient ainsi en hausse de 75% aux Etats-Unis depuis le 1er janvier, de 60% en Italie et de 40% en France.

Même si ces chiffres semblent surprenants, c'est pourtant une très bonne chose quand on sait que le sexe renforce le système immunitaire.

En pleine épidémie de coronavirus, l'une des meilleures choses qu'on puisse faire pour booster nos défenses immunitaires, en plus de bien dormir, de manger équilibré et de faire du sport tous les jours, c'est sûrement de faire l'amour ou de se masturber.

Et ça tombe bien, ça fait partie des 100 choses qu'on peut faire quand on s'ennuie et qu'on doit rester chez soi, alors pourquoi s'en priver ?

Découvrez maintenant notre test du sextoy Womanizer Premium à stimulation sans contact pour des orgasmes ultra intenses.

Lire aussi :
 5 bonnes raisons de s'acheter un sextoy

Cette chasse aux sextoys propose de trouver 1 600 jouets érotiques pour Pâques
 Cette entreprise offre 4 jours de congé à ses employés pour se masturber (et pourquoi c'est une bonne idée)

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !