Humeurs

Cette chasse aux sextoys propose de trouver 1 600 jouets érotiques pour Pâques

18 janvier 2020 - 17 : 14
par Mylène

Vous avez hâte d'être à Pâques pour pouvoir aider vos enfants à chercher les oeufs dans le jardin ? Et si, cette année, vous participiez à une chasse aux oeufs un peu spéciale et uniquement réservée aux femmes ?

1 600 jouets érotiques à trouver

Chaque année, l'entreprise Soft Love organise une chasse aux sextoys et permet de gagner pour Pâques non pas des oeufs en chocolat mais 1 600 jouets érotiques enterrés sous une pelouse verdoyante ! La dixième édition aura lieu le dimanche 19 avril dans les champs de Wépion dans la vallée de la fraise en Belgique.

Devant le succès grandissant de cet évènement qui attire chaque année plus de participantes en provenance de toute l'Europe, les organisateurs ont décidé pour cette nouvelle édition d'agrandir la superficie du terrain de chasse et de doubler le nombre de lots à déterrer.

se faire plaisir pour une bonne cause

6 500 participantes sont attendues, armées de leurs plus belles bottes et de leur bêche. La participation à la chasse aux sextoys coûte 4€, et tous les bénéfices sont reversés à l'association Endométriose Belgique. Autrement dit, vous allez pouvoir vous faire plaisir, et pour la bonne cause en plus !

De nombreuses animations seront organisées tout au long de la journée : cours de zumba, pole dance, U-bound, soins gratuits, concours et cadeaux offerts, le tout dans une ambiance musicale et conviviale.

Et comme si ça ne suffisait pas, la plus chanceuse pourra remporter un an de sextoys, soit un cadeau d'une valeur de 1 000€.

Ça vous a donné follement envie d'aller farfouiller la terre pour gagner votre canard vibrant ? Alors rendez-vous ici pour en savoir plus sur cet évènement original et dans les magasins Night & Day et sur la billetterie en ligne dès le mois de février pour acheter vos places.

Découvrez maintenant ces 5 bonnes raisons de s'acheter un sextoy et les 10 plus grands fantasmes qui font rêver les hommes et les femmes.

Lire aussi :
Cette entreprise offre 4 jours de congé à ses employés pour se masturber (et pourquoi c'est une bonne idée)

♥ J'ai testé le sextoy Womanizer Premium à stimulation sans contact pour des orgasmes ultra intenses 
10 bonnes raisons de craquer pour l’œuf vibrant connecté Lush 2 de Lovense

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!