Culture

On connaît enfin la date de sortie d'Élite saison 3

19 février 2020 - 14 : 01
par Laura

La saison 3 d'Elite débarque dès le mois prochain sur Netflix, et on connaît enfin le jour où l'on pourra en regarder les premiers épisodes !

On vous avait bien dit que la saison 3 débarquerait sur la plateforme beaucoup plus tôt que prévu, et ça nous arrangeait, car depuis qu'on sait qu'Elite sera de retour pour une saison 4 et 5, mais avec un tout nouveau casting, on n'a qu'une hâte : continuer à suivre les aventures des élèves de Las Encinas.

Pour annoncer cette date tant attendue, Netflix vient de publier une nouvelle vidéo de 37 secondes. Ce teaser ne dévoile aucune scène inédite de la saison 3, mais a le mérite d'afficher deux infos sympas : la date à laquelle on pourra découvrir Elite saison 3 sur Netflix, à savoir le 13 mars prochain, et les visages des deux nouveaux élèves, Yeray et Malick.

Il ne vous reste plus qu'à vous armer d'encore un petit peu de patience, plus que 3 semaines et quelques avant de pouvoir reprendre l'histoire là où elle s'était arrêtée à la saison 2...

Découvrez maintenant 6 choses que vous ne saviez pas sur Netflix mais qui vous seront très utiles et pourquoi Netflix ne montre pas les mêmes bandes-annonces à tous ses abonnés.

Lire aussi :
♥ 5 séries que vous allez adorer si vous avez aimé You
♥ 4 bonnes raisons de regarder la série Spinning Out
♥ Voici le film le plus vu de toute l'histoire de Netflix

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !