Culture

Netflix vient d'annoncer la date de la saison 3 d'Elite, et elle arrive beaucoup plus tôt que prévu !

13 janvier 2020 - 09 : 54
par Clémence

Netflix vient enfin de dévoiler la date à laquelle la saison 3 de la série espagnole Elite débarquera sur la plateforme. Voilà une nouvelle qui va forcément faire très plaisir aux fans...

Si vous aviez dévoré la saison 1 et la saison 2 de la série Elite et que vous regrettez presque d'avoir enchaîné les épisodes si vite, rassurez-vous : la saison 3 revient très bientôt !

Diego Avalos, le directeur des programmes originaux de Netflix en Espagne, avait annoncé que la sortie d'une saison 3 de Elite était imminente. Le 1er octobre, les acteurs de la série avaient tous posté sur leurs réseaux sociaux des images de fin de tournage de cette saison 3, ce qui laissait présager une date de sortie prochaine.

C'est désormais confirmé par Netflix : les fans devraient en effet patienter moins longtemps qu'entre les saisons 1 et 2 d'Elite pour découvrir cette saison 3.

La plateforme de streaming vient d'annoncer sur ses réseaux sociaux que la série Elite saison 3 serait mise en ligne en intégralité en mars 2020.

Nous n'aurons donc pas à attendre très longtemps pour connaître la suite des aventures des élèves de Las Encinas, et c'est tant mieux !

Découvrez maintenant la bande-annonce de Sex Education et son intrigue croustillante ainsi que les 23 films et séries qui arrivent sur Netflix en janvier 2020.

Lire aussi :
 Voici les 20 films et séries qui quittent Netflix en janvier (dépêchez-vous de les regarder !)
Les 24 nouvelles séries qui débarqueront très prochainement sur Netflix

 La série que vous allez adorer si vous avez aimé Plan Coeur

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.