Food

La pizza fondue existe et quand vous l'aurez goûtée, vous ne vous voudrez plus manger que ça

19 février 2020 - 10 : 49
par Clémence

Vos deux grandes passions, dans la vie, c'est le fromage et la pizza ? Alors bonne nouvelle : il existe désormais une pizza fondue, et on vous le dit tout de suite, il est très difficile d'y résister !

La chaîne de pizzerias Pizza Pilgrims située à Londres vient de s'associer au restaurant The Cheese Bar pour proposer une pizza à la fondue.

Ce plat unique en son genre associe ainsi des fromages anglais et italiens, puisque la croûte de la pizza est farcie à la ricotta et est directement inspirée de la traditionnelle fondue savoyarde.

Cette recette s'inspirerait également de la Khachapuri, un plat traditionnel géorgien à base de pain garni de Sulgini, du fromage fondu de Géorgie, d'oeufs ou de beurre.

D'après le site de Pizza Pilgrims, cette pizza à la fondue s'appelle La Fonduta et contient, en plus de la ricotta et du fromage fondu, du prosciutto, de l'oignon et des cornichons.

Si vous avez une folle envie de pizza ou de fondue, c'est le moment d'associer vos deux plaisirs gourmands et de foncer à Londres pour tester cette nouveauté ! Quelque chose nous dit que vous ne devriez pas être déçu...

Découvrez maintenant la meilleure façon de réchauffer une part de pizza (et non, ce n'est pas au four !) et l'aliment le plus consommé après avoir fait l'amour.

Lire aussi :
 Manger de la pizza pourrait vous aider à améliorer votre productivité
 Pourquoi il vaut mieux manger une part de pizza qu'un bol de céréales au petit déjeuner
Le fromage que vous devriez mettre sur votre pizza

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.