Food

Voici l'aliment le plus consommé après avoir fait l'amour

31 mai 2019 - 11 : 14
par Laura

Faire l'amour et prendre du plaisir, ça donne faim. Après tout, c'est normal, car le sport en chambre ferait brûler environ 70 calories à une femme et 100 calories à un homme en 25 minutes.

Bon, on n'est pas encore au niveau d'un jogging de 10 kilomètres, mais si on rajoute à tout ça des baisers passionnés et un (ou plusieurs !) orgasmes, si tout va bien, après l'amour, on est fatigué. Et après quelques minutes pour se remettre de ses émotions, on a FAIM !

Mais que manger après avoir fait l'amour ?

Une étude publiée sur le site Yelp auprès de 2 000 millenials pour analyser leurs habitudes alimentaires a révélé que c'était la pizza qui décrochait la première place des plats les plus consommés après avoir fait l'amour. C'est en effet l'aliment post sexe préféré de 75% des millenials, les pâtes arrivant en deuxième place suivies par les tacos.

Si vous avez souvent envie d'une pizza après l'amour, vous n'êtes donc pas le seul. Et si vous craquez, essayez peut-être de miser sur une pizza moins calorique, car pour info, il faut compter entre 800 et 900 calories par pizza classique.

A moins de faire l'amour pendant une heure (et donc de brûler entre 168 et 240 calories), la dépense calorique ne sera pas forcément suffisante pour que ce plaisir gourmand post-sexe ne pèse pas ensuite sur la balance...

Découvrez maintenant la fréquence moyenne à laquelle les gens de votre âge font l'amour (pour ceux qui voudraient comparer) et pourquoi garder ses chaussettes quand on fait l'amour permet d'avoir un orgasme plus facilement.

Lire aussi :
10 choses mignonnes que vous ne saviez pas sur le baiser

D'après certains experts, pour perdre du poids, il faut manger de la pizza

Voici le fromage que vous devriez mettre sur votre pizza

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !