Culture

Voici l'acteur de Game of Thrones qui rejoint Stranger Things saison 4

18 février 2020 - 16 : 30
par Laura

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de Stranger Things saison 4, et il n'en fallait pas plus pour nous faire plaisir. Ce que vous n'avez peut-être pas remarqué, en revanche, c'est qu'on y aperçoit une belle surprise !

Les plus attentifs pourront en effet y voir apparaître un acteur de la série Game of Thrones. Il s'agit de l’acteur Tom Wlaschiha, qui incarnait Jaqen H’ghar, l'un des trois hommes enfermés dans une cage à qui Arya Stark sauve la vie lorsque la troupe de Yoren est attaquée dans Game of Thrones.

On ne l'aperçoit que quelques secondes en soldat russe dans la bande-annonce. L’acteur a également confirmé cette nouvelle en postant la bande-annonce sur son compte Instagram.

La grande question qu'on se pose, maintenant, c'est quel rôle jouera t-il dans la saison 4 ? Va t-il aider le shérif Hopper à s'échapper ? Pour le savoir, il va falloir être patient, car aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncé pour cette prochaine saison.

Découvrez maintenant la bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things et les sneakers Stranger Things de Nike qui se brûlent pour révéler le logo de la série.

Lire aussi :
 Primark vient de lancer une collection Stranger Things, et on veut tout
♥ Comment la saison 3 de Stranger Things a explosé un nouveau record d'audience sur Netflix
 Polaroid lance une version "Stranger Things" de son OneStep 2 pour prendre des photos comme un pro

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !