Mode

Primark vient de lancer une collection Stranger Things, et on veut tout

22 janvier 2020 - 19 : 32
par Mylène

Primark et Netflix viennent de dévoiler une collection de produits dérivés Stranger Things. Et ça tombe bien, car cela nous aidera à patienter avant la sortie de la saison 4, prévue pour 2021.

stranger-things-primark-3

stranger-things-primark-7

Primark l'annonce en gros et en gras sur son e-shop : « Nous ne sommes plus à Hawkins. » Mais cela ne veut pas dire qu'il ne va pas se passer des choses étranges... de nombreux produits branchés débarquent donc dans le monde entier pour nous aider à affronter le monde à l'envers et échapper aux griffes des monstres.

stranger-things-primark-1

stranger-things-primark-4

Au programme : 46 produits Stranger Things, pour femme, homme et même décorer la maison. T-shirts, sweats à capuche, coque de smartphone, sac à dos, pyjamas, accessoires rétro (casquette, sacoche, totebag), la collection Primark x Stranger Things se décline sous tellement de formes différentes qu'on va avoir beaucoup de mal à choisir ceux qui nous font le plus craquer.

stranger-things-primark-2

stranger-things-primark-6

C'est bien simple : à regarder la collection, on a envie de tout acheter !

Pour plus d'infos sur cette collection Primark x Stranger Things, rendez-vous ici.

Découvrez maintenant les sneakers Stranger Things de Nike qui se brûlent pour révéler le logo de la série et la nouvelle version du Monopoly Stranger Things qui va bientôt sortir.

Lire aussi :
 Polaroid lance une version "Stranger Things" de son OneStep 2 pour prendre des photos comme un pro
Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de sa nouvelle série fantastique Locke & Key

Tout ce qu'il faut savoir sur la saison 4 de Stranger Things

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!