Culture

Voici les 20 nouveaux programmes français qui débarqueront sur Netflix en 2020

19 janvier 2020 - 15 : 10
par Laura

Plus d'un Français sur dix est abonné à Netflix, et le géant du streaming compte bien faire encore grimper les chiffres. Pour séduire toujours plus d'utilisateurs, elle lancera pas moins de 20 programmes français en 2020, l'occasion de faire de belles découvertes 100% made in France.

Reed Hastings, le PDG de Netflix, vient de l'annoncer dans une interview : 20 nouveaux programmes originaux français seront lancés pour la seule année 2020. C'est beaucoup plus que les 24 programmes français Netflix que la plateforme a lancé ces 5 dernières années, ce qui devrait faire très plaisir aux abonnés.

Les abonnés pourront découvrir l'adaptation moderne des Aventures d'Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur qui sera incarné par Omar Sy, Family Business ou encore Vampires, une série fantastique qui suit le destin de Doïna, 16 ans, mi-humaine mi-vampire, qui doit apprendre à vivre avec sa double nature dans un monde où les vampires existent.

On sait aussi que la série musicale The Eddy de Damien Chazelle devrait débarquer prochainement sur la plateforme et nous permettra de suivre les petites histoires d'un club de jazz parisien avec au casting Tahar Rahim, Leila Bekhti et Andre Holland.

Côté films, on découvrira En Passant pécho, adapté de la web série du même nom avec Fred Testot et Jonathan Lambert. Ce film suit les aventures de deux dealers particulièrement mauvais, accros à la cocaïne et toujours présents dans les embrouilles. Ceux qui apprécient les thrillers apprécieront La Terre et le Sang avec Sami Bouajila, sur la lutte d'un père et sa fille contre un cartel venu prendre possession de la scierie familiale et Balle Perdue avec Ramzy Bedia dans lequel le personnage, accusé de meurtre, a 24h pour prouver son innocence.

Découvrez maintenant les 24 nouvelles séries qui débarqueront très prochainement sur Netflix et les 10 films les plus vus sur Netflix en 2019 (il est encore temps de les regarder !).

Lire aussi :
On connaît enfin la date de la saison 3 de You

Netflix vient d'annoncer la date de la saison 3 d'Elite, et elle arrive beaucoup plus tôt que prévu !

Netflix prépare une nouvelle série sur les maisons hantées, et ça nous donne déjà des frissons

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !