Culture

Netflix prépare une nouvelle série sur les maisons hantées, et ça nous donne déjà des frissons

17 janvier 2020 - 09 : 07
par Mylène

Vous aimez frissonner devant les films aux atmosphères inquiétantes et les intrigues paranormales ? Dans ce cas, vous allez sûrement adorer la nouvelle série Netflix sur des maisons hantées...

Cette nouvelle série documentaire nous propose de découvrir les lieux les plus effrayants et énigmatiques d’Amérique, connus pour être hantés.

La série, qui n'a pas encore de nom, promet d'étudier méticuleusement les lieux-dits et les mystères qui les entourent.

Peu d'éléments ont pour le moment été communiqués par le géant du streaming, et on ignore encore le parcours effectué par le documentaire et la date de sortie, mais le Manoir Winchester et la maison qui a inspiré James Wan pour les films de la saga Conjuring pourraient bien faire partie de cette docu-série.

On attend maintenant d'en savoir plus, mais voilà qui devrait nous permettre de profiter de l'ambiance terrifiante d'Halloween toute l'année...

Et ça tombe plutôt bien, car il paraît que regarder des films d'horreur fait maigrir et empêche de tomber malade. C'est toujours ça de pris !

Lire aussi :
Les 24 nouvelles séries qui débarqueront très prochainement sur Netflix

Pourquoi on aime autant regarder des séries et comment éviter de tomber dans l'addiction au binge watching

Pleurer devant un film n’est pas un signe de faiblesse mais de force mentale (et c’est prouvé)

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!