Humeurs

Voilà pourquoi les femmes mettent autant de temps à se préparer

19 janvier 2020 - 17 : 18
par Laura

Les hommes se plaignent régulièrement que leur femme passent trop de temps dans la salle de bain, et pensent être logiques en comparant leur temps de préparation aux 3 minutes chrono qui leur sont nécessaires pour être prêts le matin.

Sauf qu'entre un brossage de dents express, un passage sous la douche ultra rapide (merci les cheveux courts qui ne demandent pas deux shampoings, un après-shampoing, un masque, un démêlage laborieux, un coup de sèche-cheveux voire un brushing ou une coiffure un peu stylée) et un enfilage de vêtements tout aussi bref, aucune comparaison n'est possible.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche) le

Camille Lellouche l'a très bien expliqué dans une vidéo postée sur son compte Instagram il y a quelques jours. Et raconté de cette manière, ça a le mérite d'être drôle...

Sinon, pour le prochain rendez-vous en amoureux, on ne s'épile pas, on garde ses cheveux gras, on ne se maquillage pas et on enfile un jogging. Au moins, on aura gagné du temps et personne ne risque de nous qualifier de superficielle...

Ou alors, vous pouvez apprendre comment gagner du temps au travail et à la maison et ces 4 conseils qui vous simplifieront la vie à la maison.

Lire aussi :
 Les 2 choses que vous devez savoir pour trouver plus de temps dans vos journées
 Si vous voulez une vie riche et fructueuse, vous devez d'abord la simplifier

 Améliorer sa productivité en travaillant mieux, pas plus

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !