Food

Vous ne mangez pas vos burgers correctement : voilà comment vous devriez faire

16 janvier 2020 - 09 : 08
par Mylène

Vous adorez manger des burgers et vous craquez souvent sur ce plat aussi gourmand que réconfortant ? On vous comprend. Mais êtes-vous certain de savoir le manger correctement ? On parie que non !

Vous ne le savez sûrement pas, mais il existe une technique infaillible pour pouvoir profiter de son burger sans risquer d'en mettre partout et de voir la sauce couler, les ingrédients bouger ou des bouts de salade finir inévitablement par tomber sur la table.

Manger un burger sans risquer de le mettre en miettes n'est pas si compliqué. Il suffit en fait de... le retourner ! Le pain situé sur le dessus du hamburger étant plus épais et donc plus solide que celui du dessous, il est en fait plus logique de le manger en le retournant.

Car de cette manière, le pain du dessus absorbe beaucoup mieux les sauces et le jus de viande, et reste donc en place plus longtemps. Manger le burger est plus facile, vous avez moins de risques de voir votre hamburger se réduire en miettes au fur et à mesure de votre dégustation et vous profitez beaucoup mieux de chaque bouchée.

Pensez-y la prochaine fois que vous commandez un burger : vous étonnerez peut-être vos voisins de table en le retournant, mais une fois que vous aurez testé cette astuce, vous ne voudrez plus revenir en arrière.

Découvrez maintenant 8 choses étonnantes et insolites qui vont étonner tous les fans des burgers et pourquoi il vaut mieux manger 2 burgers qu'un burger avec des frites.

Lire aussi :
 Manger fast food augmenterait le risque de faire une dépression et provoquerait des troubles de la mémoire
Voilà pourquoi vous préférez manger des frites plutôt que des légumes

Renoncer à la junk food est aussi difficile que d’arrêter la drogue (et c’est prouvé)

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!