Culture

La saison finale de Jane The Virgin vient de débarquer sur Netflix

31 décembre 2019 - 12 : 14
par Laura

Vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui pour vous reposer avant d'aller faire la fête pour le réveillon du nouvel an, ou vous cherchez une série à regarder pour vous remettre le lendemain de votre soirée arrosée ? Bonne nouvelle : la saison finale Jane The Virgin vient de débarquer sur Netflix !

Pour ceux qui ne l'ont plus très bien en tête ou qui n'ont pas encore découvert la série, Jane The Virgin, c’est l’histoire de Jane Gloriana Villanueva, une jeune fille pétillante qui a toujours vécu entourée de femmes et qui a promis à sa grand-mère de rester vierge jusqu’au mariage. Enfin ça, c’était en théorie, parce qu'en réalité, suite à un rendez-vous de contrôle gynécologique, Jane se retrouve inséminée à la place d’une autre femme et tombe accidentellement enceinte, ce qui complique clairement les choses. Surtout quand l'amour s'en mêle et que Jane se retrouve à éprouver de forts sentiments pour le père du bébé...

On retrouvera une bonne partie des acteurs au casting, avec un invité surprise : Sophia Bush fera une apparition le temps d’un épisode. Voilà qui devrait faire très plaisir aux fans de la série Les Frères Scott !

Pour info, la dernière saison de Jane The Virgin est déjà disponible sur Netflix.

Découvrez maintenant les 20 films et séries qui quittent Netflix en janvier (dépêchez-vous de les regarder !) et tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux films de Noël.

Lire aussi :
 Pour les fêtes, regardez des films de Noël : d'après cette étude, cela rendrait réellement plus heureux
 La série que vous allez adorer si vous avez aimé Plan Coeur
 Casa de Papel : on connaît enfin la date de sortie de la saison 4

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !